| ||||||||
Petite astucienne | J'ai vista 64 bits Bonjour, certains sites proposent de visualiser des choses à condition d'avoir flash player 10 d'installée, la derniere version. En general ces sites donnent un lien direct sur adoble. je telecharge donc la version. le site adobe me montre le logo animé pour me signaler que cela s'est correctement installé. Et la lsq je retourne sur le site, rebelotte ! il me dit qu'il faut flash 10 bla bla bla;...c'est comme si j'avais rien fait, comme si le version flash n'etait pas detectée ...
comment puis savoir si elle est installée ? que ce passe t il ?
mci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir à tous quel navigateur utilises-tu ? a te lire | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/flash_player_et_ie8_64bits-f6s38843.htm | |||||||
Petite astucienne | ok merci .
donc j'utlise internet explorer 8 si je comprends bien, pas compatible alors.. m... cela veut il dire que si je vais sur ces dites, je ne peux pas du tout visualiser ce qu'il propose ou y a t il une facon de contourner ? sur le lien il est dit ,"j'ouvre avec le 32 bits" .. ou un truc du genre... ca veut dire quoi ? quelle n*manip puis je faire ?
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Je n'ai jamais rencontré de problème avec FP 10, lorsque j'utilise IE 8.0 32 bits. Par contre avec IE 8.0 64 bits certains sites ne s'ouvrent pas. Maintenant peut être que nous n'avons pas les même fréquentations !?. | |||||||
Nouvel astucien | Dans Vista 64bits, Effectivement si vous utilisez IE8 en 32bits, il y a très peux de problèmes de compatibilité. Flash player avec Intenet Explorer 64bits est effectivement pas compatible mais aucun problème avec le 32bits. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si Flash Player t'es réclamé alors qu'il est déjà installé, c'est que tu es en train d'utiliser la version 64 bits d'Internet Explorer. Vista 64 bits comporte deux versions d'IE, 32 et 64 bits. En principe c'est la version 32 bits qui est utilisée par défaut... Les exécutables iexplore.exe, 32 et 64 bits, se trouvent respectivement dans C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\ et C:\Programmes\Internet Explorer\. [NB: Même problème jusqu'à il y a peu avec Java, dont une version 64 bits est désormais disponible.] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|