| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Le problème survient lorsque je veux laisser un commentaire vidéo sur Youtube. Voici le message qui s'affiche: 'Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer. Le composant additionnel suivant était en cours d'exécution quand ce problème est survenu. ShockWave Flash; Flash9F.ocx; Adobe Flash Player'. J'ai la dernière version. J'ai tenté de le désactiver, pas génial par ce que après aucun vidéo sur Youtube ne fonctionne, donc impossible de faire ce que je veux Merci à ceux qui me donneront une bonne piste de solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelle version d'Internet explorer utilises-tu ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci de répondre aussi vite. J'utilise la version 7, Vista Premium. Merci du suivi. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essaye de réinitialiser Internet explorer. | |||||||
Astucienne | J'ai exactement le même problème sur l'ordi de mon mari qui, lui est encore sous IE6. J'attends donc impatiemment vos réponses. Je n'ose pas le passer à IE7 car il est relativement débutant et j'ai peur de lui changer ses habitudes et en plus IE7 n'a pas l'air de régler le problème. | |||||||
Astucien | senebreiz a écrit : Bonjour, Tu devrais y passer. | |||||||
Petit astucien | bonsoir la première chose à faire, me semble- t-il ,est d'aller dans ajout/suppression des programmes,de cliquer sur Adobe flash player activ X et Adobe Shockwave player et dans chacun de ces deux programmes de cliquer sur "cliquer ici pour obtenir des informations techniques,puis"mise à jour du produit" . A mon avis IE 7 est superieur à IE 6 et surtout les mises à jour des modules complémentaires sont conçues pour IE7 et ne fonctionnent pas toujours de façon parfaite avec IE6. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci du suivi. Bon voilà où j'en suis. J'ai effectué les 2 possibilités nommées ici. Malheureusement j'ai toujours le même message. Je me suis posé la question si ce ne serait pas dû à l'Active X, qu'est-ce que vous en pensez? J'ai oublié de mentionner que le mois passé il a eu une mise à jour de Flash Player, il se met à jour automatiquement quand il y a une nouvelle version ou autres compatibilité. Avant cette mise à jour tout fonctionnait à merveille. Ce n'est que récemment que je me suis apperçu qu'il y a problème dans la 'demeure'. Merci de votre attention. | |||||||
Astucien | Bonjour, Puisque c'est un module complémentaire qui pose problème, Commence par les désactiver tous en notant bien ceux que tu désactives puis réessaye ta manipulation sur Youtube. Modifié par PatDeCaen le 05/07/2008 16:12 | |||||||
Petit astucien | Rebonjour. Bien voilà, cette opération je l'avais fait, si tu lis le 1e message de cette page. Ce fichier Flash9F.ocx qui cause le problème est directement relié aux animations vidéos, donc un ActiveX. Si je le désactive, comme je l'ai fais la 1e fois, plus possible d'animé les vidéos. D'ailleurs Youtube me le faisait constater, il est dit 'qu'il vous manque possiblement Flash Player', suite à ça je réactive Flash9F.ocx et tout rentre dans l'ordre. Donc ce fichier est relié et est essentiel pour les vidéos. Mais avec la nouvelle version 9 de Flash Player j'ai comme l'impression qu'il y a une incompatibilité qui n'a pas été vérifié par Adobe pour ce type d'opération, comme celle je veux faire sur Youtube en répondant par un commentaire vidéo. J'ai lu ailleurs que je ne suis pas le seul avoir ce problème avec version 9, mais je t'assure très peu ont trouvé la solution, j'imagine que c'est trop récent comme problème, peut-être. Mais je suis certain qu'il y a une solution. On continue? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous(tes) les astucien(nes),voilà moi sur vista premium,j'ai eu les memes problemes avec flash player9,donc j'ai suivi vos conseils,cela n'à marche que au bout de plusieurs tentatives,apres avoir mis votre petit dossier ''desinstaller'',cela à marche avec une manipulation encore,celle-ci reactiver le module complementaire flash player,en allant sur Internet Explorer puis sur outils puis sur gerer les modules complementaires,et reactiver celui-ci flash player9,et bon cela à marche de suite,je remercie tout le monde,et puis je suis entrain d'ecrire et je me souviens pas trop de l'orthographe des pseudos: kekepoi, chouby etc excusez-moi,ne m'en veuillez pas,avec toutes ces portes et fenetres etc,enfin cela marche,bon courage et bonne semaine à tous et à toutes,salute à vous et la bise à ces dames et damoiselles philippou31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Un très grand merci à Philippou, ça marche. Disons assez ardu, c'est-à-dire qui faut désactiver/réactiver. Tu désactives ton module, tu intègres ta vidéo comme réponse à la chaîne respective, par la suite tu réactives ton module. Voilà, tout est sous contrôle. N'empêche que je trouve que ça pourrait être améliorer tout de même, j'espère que Adobe Flash pourra régler ce problème. Merci encore. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir denis-lareos,je rentre du travail un 14juillet2008,oui pour notre flash player,Adobe peut,doit faire quelque chose''cela tourne pas bien'',j'ai pas trop de temps,quelqu'un devrait au minimum envoyer un mail,leur faire comprendre,moi j'ai participe aux solutions,mais ce n'est pazs moi qui est trouve,ç'est des membres de PCastuces,et encore il y à des problemes,rien n'est stable,dans ce flash player''Adobe reader'',bon ce n'est pas le plus ardu,le plus difficile,mais bon je trouve anormal qu'une societe comme ADOBE READER ne s'inquiete pas plus,ni ne s'y interesse!!! robot quand tu nousd tiens!!!!bon attendons l'evolution des choses,je te remercie denis-lareos ''et certain(es) membres pour votre aide,etre interesse,generosite,devouement etc ,amicalement à toi denis-lareos et les membres de PCastuces,bonnes vacances à ceux qui partentet ceux qui travaillent.....bon disons leur en avant....portez-vous bien,sante à tous,toutes philippou31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|