> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème fonctionnement I-Tunes 7.1.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Benja
  Posté le 07/04/2007 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé récemment la dernière version de I-Tunes (7.1.1) sur mon ordinateur. Depuis, le logiciel I-Tunes (qui fonctionnait très bien avant) ne fonctionne plus: il m'affiche en cours d'ouverture le message d'erreur

"I-TUNES ne fonctionne pas car il a rencontré un problème de configuration audio".

Quick-time ne fonctionne pas davantage !

J'ai essayé de supprimer le logiciel pour le réinstaller, j'ai essayé également de le "réparer" dans la rubrique "programmes", mais rien n'y fait !...

Je ne peux donc plus ajouter de musique sur mon I-pod...

Merci de m'aider !

Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 07/04/2007 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Benja
 Posté le 07/04/2007 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci infiniment pour ton aide, le problème étant résolu.

Il suffisait de désinstaller quicktime et de le télécharger indépendamment d'I-Tunes.

Encore merci. I'm so happy now!!!!!!!!

Bonne journée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 49,99 €
49,99 € 87,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir le bon plan
Kit évolution Core i5-12400F + Gigabyte B660M-DS3H DDR4 à 273,65 €
273,65 € 329 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte le très bon processeur Intel Core i5-12400F et une carte mère Gigabyte B660M DS3H DDR4 à 267,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,57 € pour la livraison en France soit un total de 273,65 € livré au lieu de 329,99 €.

Voir le bon plan
Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 102,99 €
102,99 € 140 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 102,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

Voir le bon plan
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% @Amazon

Amazon fête le printemps avec une semaine de promotions et de ventes flash sur des milliers de produits avec des remises jusqu'à -40% sur Lego, Bosch, Netatmo, Sika, Tefal, Rowenta, Philips, Einhell, Logitech, Crucial, Sony, TP-Link, Somfy, ... 

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Dell SE2422HX (FHD, 75 Hz, FreeSync) à 89 €
89,00 € 129 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell SE2422HX qui passe à 89 € au lieu de plus de 129 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN FHD (1920x1080 pixels) 12 ms à 75 Hz. Il est compatible Freezync et dispose de prises HDMI et VGA. Garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 9,24 €
9,24 € 11,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 9,24 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème de fonctionnement d'I tunes
Problème fonctionnement PC
Problème de fonctionnement d'un jeu
probleme de fonctionnement du boutton de l'unité c
gros probleme de fonctionnement de mon PC
probleme de fonctionnement
problème i tunes
Problème MAJ Avira Antivirus Pro
problème de démarage
problème messagerie SFR