| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Matériel en cause: PC Packard Bell année 2006 Portable sous Windows XP. Toutes les fonctions du PC sont défaillantes après 30 minutes de fonctionnement ( Internet, ouverture et fermeture des programmes, messagerie ect...) Nécessitant un redémarrage du PC pour retrouver toutes les fonctions normales. Merci d'avance pour votre aide. Jacky
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Même comportement sur batterie,et sur secteur batterie retirée ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Un truc qui coute rien ! Debranche l'alimentation, enléve la batterie s'il y a, appuie 1 mn sur le bouton marche, rebranche le tout | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai essayé les deux méthodes proposées par et El Magnifico que je remercie pour leur aide. Malgré ces deux essais de réparation le problème subsiste toujours. Pour l'essai de la 1° solution proposée par Jeancloclo: - Pas de résultat si ce n'est que le temps de fonctionnement et inférieur à 30 minutes ( environ 15 minutes ) Pour l'essai de la 2° solution proposée par El Magnifico: - Faut il laissé l'alimentation branchée pour enlever la batterie et appuyer 1 minute sur le bouton marche. J'ai fait la manipe alimentation débranchée . Quand pensez vous? Jacky | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|