× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème fond d'écran du BureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enigma7
  Posté le 03/01/2019 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai mon pc qui est clean, sauf que le fond d'écran du bureau n'est pas paramétrable sur 1 image.

Le seul fond d'écran qu'il veut bien me mettre, c'est une couleur unie. Une image non unie se traduit par 1 fond châtain clair.

Voici l’aperçu de la configuration, les images ne sont pas visibles depuis l'interface de personnalisation:

Je précise que les images sont bien là et visibles de l'explorateur.

J'ai passé SFC /Scannow et chkdsk /f/r qui n'ont rien trouvé d’anormal.

J'ai aussi passé repair-toolbox qui n'a pas réparé cela.

Quelqu'un a - il eu ce problème ... ou sait comment le résoudre ?

Publicité
enigma7
 Posté le 04/01/2019 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon je me réponds à moi même.

J'ai finalement appliqué la méthode http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

Sauf qu'au lieu de graver 1 dvd j'ai réalisé une clée USB bootable avec Rufus car plus de graveur et W7 upgradé en SP1 alors que le cd d'origine est sans SP.

La ré-installation "par au dessus" en conservant les données et programmes a corrigé le problème, ... mais 116 mises à jour à effectuer.

Si la méthode fonctionne, est est EXTREMEMENT longue donc..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de fond d'écran win 7 64 bits
problème Fond d'écran Windows 7
Fond ecran bureau Win7 Pro 64 bits
Deuxième écran pour mon PC bureau
Deuxième écran pour mon PC bureau
point blanc sur fond d'écran
Fond d'écran
Probleme accès bureau
problème affichage écran Windows 7
Problème écran bleu