| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je débute pour créer mon myspace. J'ai réussi à créer mon profil, j'ai même changer la couleur !!! bon pas partout mais l'essentiel. J'ai réussi à intégrer un fond d'écran d'une photo que j'avais prise, mais voilà le problème. Mon fond (qui est bleu) est en dessous du profil, ce qui donne qu'on ne voit que mon fond bleu que sur les cotés au milieu, mon profil est toujours blanc. Comment je peux faire pour qu'il soit sur toute ma page ou au moins en filigrane ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
Bonne soirée
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Peut-être connais-tu cet outil pour personnaliser Myspace: http://www.pimp-my-profile.com/generators/myspace.php Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ton problème mais il y a une différence entre le "background" général et le fond des "tables" où le texte est inséré. Le lien que je te donne permet de modifier tout cela selon tes goûts... Amicalement, | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Non effectivement je ne connais pas cet outil de personnalisation, je me suis débrouiller avec l'aide de myspace qu'il donne au démarrage et j'ai rentré des codes html tout programmer selon ce que je voulais faire dans mon profil. Je te remercie pour ce site, je vais l'essayer, peut être que j'arriverais à résoudre mon problème. Sinon je mettrais mon ébauche de myspace, ce sera certainement plus compréhensible. Merci Amicalement, | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|