> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème format monétaire dans EXCELSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kqnqr
  Posté le 26/04/2010 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis très callé dans Excel mais la j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Chapeau à celui qui arrive à m'aider ...

Voila : j'introduis un nombre dans une case, prenons 200. Le format actuel est standard.

Je veux le mettre en format monétaire, bouton droit, format cellule, nombre, monétaire, avec 2 décimales voila ce que cela donne 200.0.00

Dans la case Nombres négatifs j'y trouve -1.10/.10, 1.10/.10, -1.10/.10 et -1.10/.10 . Si je fais une simple multiplication de 2 cellules avec 200.0.00 et un autre chiffre au hasard j'obtiens #valeur ... Pourtant les valeurs sont exactes.

PS: quand je mets ma souris sur la cellule ou apparaît 200.0.00, la valeur de la cellule est toujours 200

Je n'avais pas cela avant et je n'ai rien changé. Cependant j'ai eu un gros problème lié à des macros dans virtual basic dont je ne connais rien ... je quittais simplement les fenètres à chaque fois.

Si quelqu'un sais m'aider ce serait cool, j'ai un gros travail à rendre et je ne peux faire aucune formule avec cela.

Merci d'avance.

Publicité
kqnqr
 Posté le 26/04/2010 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

PS : j'ai office 2003 pro ainsi que office 2007 pro et c'est pareil dans les 2. J'ai bien essayé de réinstaller mais rien n'y fait ...

qmike549
 Posté le 26/04/2010 à 11:18 
  Maître astucien

bonjour

vérifie les options régionnales du pc

kqnqr
 Posté le 26/04/2010 à 11:35 
Nouvel astucien

Ha ouai ... bein c'était ca ... y'avait un point a la place de la virgule et ca faisait tout merder apparement. Puisque j'ai changé et tout est ok maintenant ...

Merci :-)

qmike549
 Posté le 26/04/2010 à 11:39 
  Maître astucien

bonjour

OK je suis heureux que ton problème est résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
au secours ! problème format monétaire dans wor
problème de filtre dans Excel 2010
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
Format d'enregistrement Excel dans Open Office 4
Probleme excel - tri dans macro Excel 2007
import csv dans excel 2000 format csv et txt
Problème de calcul dans Excel 2010
Format date dans en-tete excel
Problème pour insérer colonne dans Excel
Imposer format dans cellule excel 2007