| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis très callé dans Excel mais la j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Chapeau à celui qui arrive à m'aider ... Voila : j'introduis un nombre dans une case, prenons 200. Le format actuel est standard. Je veux le mettre en format monétaire, bouton droit, format cellule, nombre, monétaire, avec 2 décimales voila ce que cela donne 200.0.00 Dans la case Nombres négatifs j'y trouve -1.10/.10, 1.10/.10, -1.10/.10 et -1.10/.10 . Si je fais une simple multiplication de 2 cellules avec 200.0.00 et un autre chiffre au hasard j'obtiens #valeur ... Pourtant les valeurs sont exactes. PS: quand je mets ma souris sur la cellule ou apparaît 200.0.00, la valeur de la cellule est toujours 200
Si quelqu'un sais m'aider ce serait cool, j'ai un gros travail à rendre et je ne peux faire aucune formule avec cela.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | PS : j'ai office 2003 pro ainsi que office 2007 pro et c'est pareil dans les 2. J'ai bien essayé de réinstaller mais rien n'y fait ... | |||||||
![]() ![]() | bonjour vérifie les options régionnales du pc | |||||||
Nouvel astucien | Ha ouai ... bein c'était ca ... y'avait un point a la place de la virgule et ca faisait tout merder apparement. Puisque j'ai changé et tout est ok maintenant ... Merci :-) | |||||||
![]() ![]() | bonjour OK je suis heureux que ton problème est résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|