| ||||||||
Petit astucien | Salutation voila mon blème j'ai un acer aspire 7520
J'ai déjà fais plusieur formatage sans aucun problème mais j'a' voulu essayer leur Acer eRecovery Management j'ai créé un mot de passe qui est moscou mais je n'ai pas créér de sauvegarde en me disant qu'après le formatge et la remise a jour vista je le ferai bon j'éteins je reallume et pousse F 10 le choix mais proposer entre formatage comme sorti de l''usine je clique et voilà qu'il me demande un mat de passe de empowering je me dis c'est peut etre moscou et non c''est pas code erroné je fais des recherche sur google et j'essaie 000000 que l'on me dis comme par défaut rien n'y fais volà je n'ai pas de cd install puisque vista founi sur disque dur Que dois je faire MERCI pour l'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par rexsonne rexsonne : Je crois qu'il n'y a que la hotline d'ACER qui va te sortir de là ! Téléphone-leur ou écrisd-leur ... | |||||||
Grand Maître astucien | Rexsonne, Essaye 123456 , il me semble que le mot de passe est codé et il faut changer les lettre suivante: Ou essaye de taper ton mot de passe normal( moscou) mais en mode qwerty. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|