| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un ami ma confier son disque dur externe de marque Transcend 80 GB. Il ma demandé si je pouvais formater son DD et là quand je lance le formatage avec windows 7 sa bloque. SA ME DIT: (message erreur) Windows n'a pas pu éffectué le formatage et pourtant il s'affiche dans poste de travail. PS:Pouvez-vous m' aider SVP car là je suis larquer @micalement, Payhen44
Modifié par payhen44 le 23/02/2013 18:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, As-tu fait une p'tite prière, avant ? Sérieux, lance un CHKDSK préalablement au formatage... Ou vois avec KillDisk... | |||||||
Petit astucien | Bonjour le Fêlé, Je n'ai rien compris? Il faut que je supprime la partiton et comment on fait. Merci pour ta rapiditer. @micalement, | |||||||
![]() ![]() | Dans la gestion des disques, dans Exécuter copie/colle : diskmgmt.msc Entrée Sous quel format apparait-il, NTFS, RAW ? | |||||||
Petit astucien | Disque 1 Amovible( f ). 74,53 Go Non alloué et une barre noir, sinon sur la partition rien n'est marquer pas de( NTFS, fat , raw).
| |||||||
![]() ![]() | Toujours depuis la gestion des disques, tu fais clic droit sur l'espace non alloué et "Nouveau volume"... | |||||||
Petit astucien | Donc, j'ai effectuer nouveau volume et suivie l'installation. Sa ma créé une nouvelle partition et là je lance le formatage complet. Sinon merci beaucoup de ton aide si précieux. @micalement, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais formater un disque externe qui contient une image système : le formatage se fait bien, mais l'image que je veux supprimer est toujours présente . Ce disque de 1000 GO, après formatage ne contient plus que 400 GO. Est-il possible de supprimer tout ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
![]() | Bonjour albert1906
Si tu n'obtiens pas de réponse, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|