| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai un probleme depuis hier soir , j'ai voulu reformater mon pc donc je mais mon cd windows (qui fonctionne perfaitement) dans mon lecteur, je redemarre mon pc et il ne ce passe rien , je suis aller dans le bios j'ai mis qu'il prenne le lecteur dvd(qui fonctionne) en premiere position et le disque dur en 2eme position, je sauvegarde et redemarre et j'ai un message "verifying dmi pool data boot from cd" il ne ce passe rien et au bout d'un certains temps mon windows d'origine demmare normalement en ignorant encore une fois mon cd de windows.Et quand je retourne dans le bios et indique le disque dur en premier sa fait comme la premiere etape il ignore mon cd Donc je suis bloquer alors que j'ai vraiment besoin de reformater . Desolé pour les fautes d'orthographe merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu peux booter sur USB, fais-toi une clé USB bootable avec ton OS dessus. C'est un CD de quel système ? | |||||||
Nouvel astucien | j'ai testé avec un windows 7 , et un xp méme resultat pour les 2 | |||||||
![]() ![]() | djeme a écrit : Qu'as-tu testé avec W7 & XP | |||||||
Nouvel astucien | le formatage desolé | |||||||
![]() ![]() | Ce doit être ton lecteur le fautif Essaie depuis une clé ... | |||||||
Nouvel astucien | pour que sa marche avec une clef usb il faut que je la rende bootable a partir du pc sur lequel je ve m'en servir logiquement ? | |||||||
![]() ![]() | djeme a écrit : Nan, tu peux la faire sur un autre PC. Vois ce lien pour ton lecteur : http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr | |||||||
Nouvel astucien | pour la clef une fois la commande effectuer voila la reponse : could not mmap drive partitions to the associated volume device objects | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | djeme a écrit : D'abord, je n'comprends rien à l'english, ensuite de quelle commande "parles-tu" ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|