> Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme forme tableau sur wordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 19/01/2012 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai créé mon CV sur un fichier word, avec des cases de tableaux pour présenter mes différentes expériences. J'ai donc un ensemble de lignes, de dimensions différentes selon ce que j'ai à dire. Le problème c'est que pour certaines lignes, le trait horizontal que sépare 2 lignes n'est pas juste au dessous des derniers écrits, mais y'a un écart.

sur l'image ici, vous voyez niveau flèche rouge y'a cet écart que je veux enlever, niveau flèche verte c'est comme il faut.

J'ai essayé de placer mon curseur à cet endroit, de supprimer, de faire clique droit et supprimer une ligne invisible qui serait là, mais non rien à faire. le curseur réagit comme si cet écart n'était pas là... merci si quelqu'un comprend ça et peut me dire quelle est la manip à faire

Modifié par bibi99 le 19/01/2012 12:00
Publicité
Gabrilou
 Posté le 19/01/2012 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Cela peut provenir deux 2 choses. 1) l'espacement entre les paragraphes ; 2) les marges de la cellules

bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 11:42 
Astucien

Anonyme a écrit :

Salut

As-tu vérifié la présence d'une ligne vide ( retour chariot )

en bas de la première case ( avec les xxxxxxxxxx en noir ) ?

Anonyme

Anonyme

Salut, oui j'ai vérifié, mais justement y'en a pas...c'est un espace "fantôme"!

bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 11:47 
Astucien

Etes vous d'accord que je mette ce doc (enfin avec les xxx) en ligne pour que vous voyiez ça direct?

bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 15:16 
Astucien

comment je fais pour vous l'envoyer?

bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 15:29 
Astucien

Gabrilou
 Posté le 20/01/2012 à 15:38 
Astucienne

bibi99, Anonyme

Propriété du tableau, ligne. Tu as actuellement comme hauteur de ligne 2,13 cm

Il faudrait que tu spécifies la hauteur à 0

Edit : où décocher hauteur de ligne

Modifié par Gabrilou le 20/01/2012 15:42
bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 17:05 
Astucien

J'ai essayé de mettre la hauteur à 0, ça change rien.

Pour auteur fixe oui ça fonctionne pour 2 sur 3. J'avais 3 lignes en tout pour lesquelles ça me faisait cela. ça a fonctionné pour 2 d'entres elles.
pour la troisième ligne (enfin la 3ème case en fait car est constituée de 2 lignes), si je mets auteur fixe, ça m'efface la seconde ligne.

par contre cette option est un peu risquée car dans les cases où j'ai mis "auteur fixe", je ne peux pas rajouter une autre ligne, et vu que c'est un CV ça peut m'arriver de le modifier..

bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 17:09 
Astucien

je comprends pas, je viens de ré essayer avec les hauteur fixe et ça marche plus: ça ne garde que la première ligne à chaque fois

Gabrilou
 Posté le 20/01/2012 à 17:51 
Astucienne

Pour la première ligne du tableau que tu as mis en ligne, tu as un espace entre les paragraphes de 10 points et un interligne multiple 1,15. Je ne sais pas si c'est voulu, mais cela cause un espace entre le texte et la bordure. En tout cas pour le premier rang du tableau.

bibi99
 Posté le 20/01/2012 à 18:08 
Astucien

Hélène a écrit :

Pour la première ligne du tableau que tu as mis en ligne, tu as un espace entre les paragraphes de 10 points et un interligne multiple 1,15. Je ne sais pas si c'est voulu, mais cela cause un espace entre le texte et la bordure. En tout cas pour le premier rang du tableau.

non c'est pas voulu, je sais pas pourquoi ya ça

comment tu as fais pour voir dans paragraphe? quand je sélectionne et fais clic droit l'onglet paragraphe n'apparait pas...

Gabrilou
 Posté le 20/01/2012 à 18:27 
Astucienne

bibi99 a écrit :

comment tu as fais pour voir dans paragraphe? quand je sélectionne et fais clic droit l'onglet paragraphe n'apparait pas...

Non en effet. Onglet Accueil, Paragraphe (tu cliques sur la petite flèche à droite)

A+

bibi99
 Posté le 22/01/2012 à 13:08 
Astucien

Hélène a écrit :
bibi99 a écrit :

Non en effet. Onglet Accueil, Paragraphe (tu cliques sur la petite flèche à droite)

A+

ok, vu. et ça marche en passant par là, je suis allé dans option d'interligne où y'avait écart de 10 comme tu m'as dit, j'ai mis 0 et ça a marché

bien joué merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone Poco X5 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 778G, 6 Go/ 128 Go) à 249 €
249 € 349 € -29% @AliExpress

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X5 Pro 5G qui passe à 249 € en activant le coupon vendeur sur la page du produit et avec le code promo AEFR55 au lieu de 349 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 778G(8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X5 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C et charge rapide 67W. Le tout tourne sous Android 13. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
Coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) à 33,40 €
33,40 € 41 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) qui passe à 33,40 € au lieu de plus de 41 € ailleurs.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème avec Tableau sur word
problème d'impression d'un tableau sous word
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Problème enregistrement doc word
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Problème avec Word illisible ..pour moi
Remplacer tableau et note (Word 2013)
Word met un tableau où je n'en veux pas ? ?
Word 2007 clipart dans forme auto
Plus de sujets relatifs à probleme forme tableau sur word
 > Tous les forums > Forum Bureautique