| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai créé mon CV sur un fichier word, avec des cases de tableaux pour présenter mes différentes expériences. J'ai donc un ensemble de lignes, de dimensions différentes selon ce que j'ai à dire. Le problème c'est que pour certaines lignes, le trait horizontal que sépare 2 lignes n'est pas juste au dessous des derniers écrits, mais y'a un écart. sur l'image ici, vous voyez niveau flèche rouge y'a cet écart que je veux enlever, niveau flèche verte c'est comme il faut. J'ai essayé de placer mon curseur à cet endroit, de supprimer, de faire clique droit et supprimer une ligne invisible qui serait là, mais non rien à faire. le curseur réagit comme si cet écart n'était pas là... merci si quelqu'un comprend ça et peut me dire quelle est la manip à faire
Modifié par bibi99 le 19/01/2012 12:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Cela peut provenir deux 2 choses. 1) l'espacement entre les paragraphes ; 2) les marges de la cellules | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : Salut, oui j'ai vérifié, mais justement y'en a pas...c'est un espace "fantôme"! | |||||||
Astucien ![]() | Etes vous d'accord que je mette ce doc (enfin avec les xxx) en ligne pour que vous voyiez ça direct? | |||||||
Astucien ![]() | comment je fais pour vous l'envoyer? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Propriété du tableau, ligne. Tu as actuellement comme hauteur de ligne 2,13 cm Il faudrait que tu spécifies la hauteur à 0 Edit : où décocher hauteur de ligne Modifié par Gabrilou le 20/01/2012 15:42 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai essayé de mettre la hauteur à 0, ça change rien. Pour auteur fixe oui ça fonctionne pour 2 sur 3. J'avais 3 lignes en tout pour lesquelles ça me faisait cela. ça a fonctionné pour 2 d'entres elles. par contre cette option est un peu risquée car dans les cases où j'ai mis "auteur fixe", je ne peux pas rajouter une autre ligne, et vu que c'est un CV ça peut m'arriver de le modifier..
| |||||||
Astucien ![]() | je comprends pas, je viens de ré essayer avec les hauteur fixe et ça marche plus: ça ne garde que la première ligne à chaque fois | |||||||
Astucienne ![]() | Pour la première ligne du tableau que tu as mis en ligne, tu as un espace entre les paragraphes de 10 points et un interligne multiple 1,15. Je ne sais pas si c'est voulu, mais cela cause un espace entre le texte et la bordure. En tout cas pour le premier rang du tableau. | |||||||
Astucien ![]() | Hélène a écrit : non c'est pas voulu, je sais pas pourquoi ya ça comment tu as fais pour voir dans paragraphe? quand je sélectionne et fais clic droit l'onglet paragraphe n'apparait pas... | |||||||
Astucienne ![]() | bibi99 a écrit : Non en effet. Onglet Accueil, Paragraphe (tu cliques sur la petite flèche à droite) A+ | |||||||
Astucien ![]() | Hélène a écrit : ok, vu. et ça marche en passant par là, je suis allé dans option d'interligne où y'avait écart de 10 comme tu m'as dit, j'ai mis 0 et ça a marché bien joué merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|