> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme formulaire DREAMWEAVER 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caroline1985
  Posté le 08/08/2005 @ 00:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Salut à tous, voilà je rencontre quelques problème avec mon formulaire de contact et ma mailing list que j'ai mis sur la même page sur dreamweaver 2... voilà le code html de la page, alors si qqun pouvait m'aider à la réparer ou simplement à y faire du ménage, se serait super sympa... [code] voilà le code html de ma page web car j'éprouve quelques soucis avec mon formulaire de contact et ma mailing list alors si qqun pouvait jeter un oeil à la recherche d'erreur(s) se serait cool. <html> <head> <title>Contact</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="JavaScript"> <!-- function MM_validateForm() { //v2.0 var i,objStr,field,theCheck,atPos,theNum,colonPos,min,max,errors=''; for (i=0; i<(MM_validateForm.arguments.length-2); i+=3) { objStr = MM_validateForm.arguments[(navigator.appName == 'Netscape')?i:i+1]; if ((objStr.indexOf('document.layers[')==0 && document.layers==null) || (objStr.indexOf('document.all[') ==0 && document.all ==null)) objStr = 'document'+objStr.substring(objStr.substring(0,objStr.lastIndexOf('.')). lastIndexOf('.'),objStr.length); //fix layer ref if not supp field = eval(objStr); field.name = (field.name)?field.name:objStr; theCheck = MM_validateForm.arguments[i+2]; if (field.value) { //IF NOT EMPTY FIELD if (theCheck.indexOf('isEmail') != -1) { //CHECK EMAIL atPos = field.value.indexOf('@'); if (atPos < 1 || atPos == (field.value.length - 1)) errors += '- '+field.name+' must contain an e-mail address.\ '; } else if (theCheck != 'R') { //START NUM CHECKS theNum = parseFloat(field.value); if (field.value != ''+theNum) errors += '- '+field.name+' must contain a number.\ '; if (theCheck.indexOf('inRange') != -1) { //CHECK RANGE colonPos = theCheck.indexOf(':'); min = theCheck.substring(8,colonPos); max = theCheck.substring(colonPos+1,theCheck.length); if (theNum < min || max < theNum) //bad range errors += '- '+field.name+' must contain a number between '+min+' and '+max+'.\ '; } } } else if (theCheck.charAt(0) == 'R') errors += '- '+field.name+' is required.\ '; } if (errors) alert('The following error(s) occurred:\ '+ errors); document.MM_returnValue = (errors == '') } //--> </script> </head> <body bgcolor="#FF0000" text="#00FF00" link="#00FF00" vlink="#00FF00" alink="#00FF00"> <table width="53%" border="5" height="65" align="center"> <tr> <td height="57"> <div align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="5" color="#FFFFFF"><b>BIENVENUE <br> <font size="1">- le site du surfeur avisé -</font></b></font></div> </td> </tr> </table> <p align="center"> </p> <div id="Layer6" style="position:absolute; width:139px; height:24px; z-index:6; left: 95px; top: 540px"> <div align="center"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#FFFFFF"><font color="#000000" size="5"><font color="#FFFF00" size="3" face="Times New Roman, Times, serif">MAILING-LIST</font> </font></font></b></div> </div> <div id="Layer2" style="position:absolute; width:157px; height:23px; z-index:8; left: 419px; top: 124px"> <div align="center"><b><font color="#FFFF00" face="Times New Roman, Times, serif" size="3">NOUS CONTACTER</font><font color="#FFFF00"> </font></b></div> </div> <div id="Layer6" style="position:absolute; width:140px; height:20px; z-index:6; left: 811px; top: 540px"> <div align="center"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#FFFFFF"><font color="#000000" size="5"><font color="#FFFF00" size="3" face="Times New Roman, Times, serif">MAILING-LIST</font> </font></font></b></div> </div> <p align="center"><font color="#000000"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><br> Nom:</font></b><br> <input type="text" name="nom" maxlength="30" size="35"> <br> <br> </font></p> <div id="Layer1" style="position:absolute; width:861px; height:34px; z-index:7; left: 94px; top: 548px"> <div align="center"><b><font color="#00FF00" size="3" face="Times New Roman, Times, serif">PROFITEZ D'AUTRES NEWS À VENIR GRÂCE À VOTRE INSCRIPTION</font></b></div> </div> <p align="center"><font color="#000000"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">Sujet: </font></b><br> <input type="text" name="sujet" size="35"> </font> </p> <form method="post" action="mailto:nouscontacter001@netcourrier.com?SUBJECT=Nous contacter" name="Nous contacter"> <div align="center"><font color="#000000"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><b>Question :</b></font></font><br> <textarea name="nous contacter" cols="45" rows="10">Tapez votre texte ICI...</textarea> <br> <br> <input type="submit" name="ENVOIE" value="Nous contacter"> <br> </div> <div align="right"></div> </form> <p align="left"><br> <br> </p> <form method="post" action="mailto:mamailinglist001@netcourrier.com?subject=mailinglist" name="mailinglist"> <div align="center"> <input type="text" name="mailinglist" value="Votre e-mail ici..." maxlength="30" size="35"> <input type="submit" name="envoie" value="Envoyer" onClick="MM_validateForm('document.mailinglist.mailinglist','document.mailinglist.mailinglist','NisEmail');return document.MM_returnValue"> </div> </form> <p align="left"><font color="#000000"><b><font color="#000000"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"> </font></b></font></b></font> </p> <p align="center"> </p> <p align="center"> </p> </body> </html> [/code] MERCI A TOUS CEUX QUI SE PENCHERONT SUR MON CAS [hello][bierre]
Publicité
Malcolm
 Posté le 08/08/2005 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ouh la la ... me semble bien surchargÚ ... Mailing-list ? marrant je suis justement en train de dÚvelopper un script complet pour þa ... (sur mon forum il y a les dÚtails) je jette un oeil demain
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion. Dernier jour !
-1 -%
@Amazon
Les soldes d'été 2025
-1 -%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 849,99 €
629,30 € 899 € -30%
@Leclerc
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 14 Pro Plus (1.5K OLED 120 Hz, 8 Go/ 256 Go, stock FR)
232,99 € 399 € -42%
@AliExpress
Smartphone robuste FOSSiBOT F106 Pro (FHD+ 120 Hz, 15 Go RAM, 256 Go stockage, lampe torche, vision nocturne, batterie 12000 mAh, 4G, Android 14)
159,99 € 229 € -30%
@Geekbuying
Sacoche bandoulière Eastpak the One
22,40 € 30 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème pour recevoir infos formulaire
probleme formulaire php
Dreamweaver formulaire français
Problème de formulaire html (Orange)
probleme avec dreamweaver en mode affichage creéat
Problème formulaire PHP