> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème FreeBox suite à une panne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aulanius_69
  Posté le 26/03/2009 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

cela fait deux ans que j'ai une FreeBox, tout allait bien jusqu'à hier.

En effet, il y a eu une panne d'électricité dans tout le quartier. Naturellement, tout s'est éteint, jusque là rien d'anormal. Au bout de 10 min., le PC, le caisson de basse, l'écran, le téléphone, tout se qui était relié à l'ordinateur refonctionnait.

Seulement la FreeBox était entièrement éteinte. J'ai donc rebranché le fil de l'alimentation rien n'y changeait. De même pour le cable USB, idem. J'ai essayé de débranché et rebranché les fils, idem. Lorsque le film d'alimentation est enlevé cela ne fait rien, dès que je le rebranche, il y a un petit bruit (qui ressemble à un "tic-tic-tic-tic" assez faible) dans le FreeBox. Je ne vois pas se que cela peut-être. Quand j'enfonce le fil de l'alimentation qu'à moitié, côté modem, on peut distinguer brièvement deux trois formes des "88:88" qui signifie que la FreeBox se réinitialise.

Depuis ce matin, il n'y a plus ce petit bruit dans la FreeBox. Je ne sais pas quoi faire, y a t'il une solution, faut-il changer le modem, ou alors la prise d'alimentation du boitier, etc... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Scully28
 Posté le 26/03/2009 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Si tu as quelqu'un de ton entourage qui est chez Free, peut être essayer avec son bloc d'alim, sont très fragiles ces bébètes là

Aulanius_69
 Posté le 26/03/2009 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci, je connais quelqu'un qui en a une, je vais prendre son alimentation alors pour tester, merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,32 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,32 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,32 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Freebox
problème réseau local NAS freebox en wifi !
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
Problème connectivité freebox depuis MAJ je n'y comprends plus rien help!
Problème connexion wifi freebox
Pb suite à l'utilisation de la Freebox V6 (Révolution) en serveur d'impress
Probleme wifi avec freebox v6
Lenteur connexion suite panne de courant
probléme messagerie suite changement DNS
Problème suite mise à jour Adobe
Plus de sujets relatifs à Problème FreeBox suite à une panne
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux