> Tous les forums > Forum Jeux
 problème freecell de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guronzan
  Posté le 19/06/2004 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour J'ai un problème avec le freecell de windows : quand je le lance il m'affiche ceci [img]http://img32.imageshack.us/img32/1779/freecell1.jpg[/img] avec une icone en forme de sablier et le titre du prog bizarre puis si je commence une partie il me met ça : [img]http://img38.imageshack.us/img38/541/freecell2.jpg[/img] mais je ne peux pas y jouer, j'ai toujours un sablier Si quelqu'un a une suggestion je suis à l'écoute. @+ PS :désolé pour la taille des images je ne sais pas comment les réduires.

Modifié par guronzan le 19/06/2004 15:01
Publicité
don diego
 Posté le 20/06/2004 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Si un sablier s'affiche c ke ton PC rame. En revanche, c bizarre les icone sur la barre des titres. Est ce que tu pe jouer o otre jeu de windows ?
johndo17
 Posté le 20/06/2004 à 16:10 
Petit astucien
As tu d'autres application qui tourne en même temps?
HUGGY74
 Posté le 20/06/2004 à 16:59 
Petit astucien
Bonjour Desinstalle, regcleaner tu redémarres et tu reinstall
guronzan
 Posté le 21/06/2004 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour à tous -pour Don diego : je ne pense pas que mon pc rame car il possède 512mo de ram et un processeur de 1ghz (je pense que ça devrait suffire pour ce jeu). Je peut quand même jouer aux autre jeux windows : demin,dame de pique, et solitaire. -pour johndo17 : je n'ai rien d'autre qui tourne en même temps , à part norton et autres utilitaires. -pour HUGGY74 : j'ai déjà essayé de désinstaller les jeux mais sans résultats, d'autant que ce n'es que celui-ci et pas les trois autres. Merci quand même. @+
oceane88
 Posté le 22/06/2004 à 00:28 
Petite astucienne
bonsoir Yoh91 Je me souviens avoir eu ce problème et pour cela je suis allée dans msconf puis dans l'onglet démmarer et j'ai décoché un résident. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Amitié oceane88
guronzan
 Posté le 22/06/2004 à 10:33 
Petit astucien

Bonjour oceane88 J'ai a peu près compris ce que tu voulais dire, mais je ne pense pas que ce soit ça, car je nettoie régulièrement les prorammes lancés au démarrage, et ce qui sont en place sont plus ou moins indispensables; mais je vais aller y jeter un coup d'oeil quand même. Merci quand même. @+
caktus
 Posté le 22/06/2004 à 11:44 
Nouvel astucien
salut comment tinsere une image merci
guronzan
 Posté le 22/06/2004 à 13:11 
Petit astucien

Bonjour Pour insérer une image ou tout autre objet va sur ce sujet ->https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1917 Polo y explique tout bien mieux que moi @+

Modifié par guronzan le 22/06/2004 15:22
Publicité
guronzan
 Posté le 23/06/2004 à 16:18 
Petit astucien

Help Y'a quelqu'un?????????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
815,54 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, GTX2060 6 Go) à 815,54 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 815,54 € avec le code ETEPRO au lieu de 1100 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique GeForce GTX 2060 6 Go. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 54,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de compatibilité entre joystick et windows 8 _
call of duty probleme windows xp
Problème minecraft sur nouveau pc windows 8
problème jeux sur windows 7
Probleme avec windows media player
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow