> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme FTP chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Panoramiks
  Posté le 05/10/2004 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
En connexion FTP chez Free je peux envoyer des fichiers vars un site mais pas en effacer ni les renommer sur le serveur. Quelqu'un d'autre a le meme probleme ? Ca m'empeche de mettre un .htaccess ! Il ya quelques mois ca marchait. J'utilise WS-FTP, la connexion etait tres difficile quand j'ai essayer. Il a fallu que je clique sur " cancel " pour que la connexion finisse par s'etablir de maniere apparammnt normale. Ce n'est pas normal. Je sais que chez free ils ont parfois une drole d'idee da la securite et qu'ils ont desactive certaines fonctions de PHP a cause de ca mais quand meme !
Publicité
clad76360
 Posté le 05/10/2004 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je n'ai aucun souci en utilisant LeechFTP pour effacer des fichiers...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
19,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 19,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 19,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation joomla chez free
problème .htaccess chez Free
Probleme upload chez free ?
Problème FTP chez Free
Probleme FTP chez free
Probleme chez ftp de free
problème chez Free aujourd'hui ???
Problème avec free
prestashop et php memory limit chez free
Erreur 500 chez Free