> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme FTP chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Benadix
  Posté le 06/10/2004 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser mes fichiers d'un compte free. J'utilise Filezilla et j'ai essayer avec LeechFtp, mais j'obtiens la même chose. J'ai la dernière version de zone-alarm fr ? Est ce que ca pourrai être ca ? mais que faire alors ? Voilà ce que j'obtiens comme messages sur mes clients ftp.
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 22 2004 01:22:45] > USER smmobadix < 331 Password required for smmobadix. > PASS ***** < 230 User smmobadix logged in. > REST 1 < 500 REST not understood > SYST < 215 UNIX Type: L8 > PWD < 257 "/" is current directory. ~ Login completed. > PORT 81,57,150,102,12,32 < 200 PORT command successful. > TYPE A < 200 Type set to A > LIST
Merci pour votre aide
Publicité
Panoramiks
 Posté le 06/10/2004 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai ouvert hier un sujet avec le meme titre. Les doublons c'est pas bien. J'avais une autre difficulte de FTP chez Free. C'est clair qu'il y a des problemes. Peut-etre une " mesure de securite " avec des effets pervers. J'ai reussi a contourner la difficulte mais ma solution n'est pas a la portee de tout le monde. Et je n'ose pas l'exposer en public. Je crains que chez Free ils considere ca comme une faille de securite.
jules08
 Posté le 06/10/2004 à 13:42 
Petit astucien
Bonjour, Pour info j'ai eu de gros problemes avec le derniere version de Zone Alarm : plus de ftp, plus de pop3 smtp, plus de windows update après l'installation !!!! Voir mon post : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=106392 J'ai résolu le pb en formatant [bombe]
Benadix
 Posté le 06/10/2004 à 14:37 
Petit astucien
Panoramiks a écrit :
J'ai ouvert hier un sujet avec le meme titre. Les doublons c'est pas bien. J'avais une autre difficulte de FTP chez Free. C'est clair qu'il y a des problemes. Peut-etre une " mesure de securite " avec des effets pervers.
Désolé pour le doublon ... Pour information, dans mon cas ca ne serait pas free car j'ai un copain qui a fait le test de son boulot et ca affiche bien. Par contre, comme le dit Panoramiks, j'ai effectivement ce pb depuis la derniere version de z-a. J'avais pas de soucis avant. Bon va falloir chercher alors !! arg :(
finnoise
 Posté le 08/11/2004 à 10:35 
Nouvel astucien
Slt! Où est-ce qu'on te contacte pano... A+ thankx
eric2107
 Posté le 08/11/2004 à 12:06 
Petit astucien
slt j' utilise également Leechftp, mon site est bien sur free et n' ais aucun soucis. Je n' ais pas zonne alarme donc votre soucis viens peut-être de la.
Cody
 Posté le 12/11/2004 à 10:23 
Petit astucien
Salut. J'avais le même problème , ça faisait une heure que j'arrivais pas à me connecter à mon site je me suis cassé la tête à chercher et a essayer avec un autre client ftp mais toujours rien. Alors j'ai fait une recherche sur PC astuce et j'ai trouvé ce post ce qui m'a donné l'idée de faire clique droit sur l'icone de Zone Alarme et de faire fermer ZA et maintenant tout marche comme avant. Merci. Bye.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation joomla chez free
problème .htaccess chez Free
Probleme upload chez free ?
Problème FTP chez Free
Probleme FTP chez free
Probleme chez ftp de free
problème chez Free aujourd'hui ???
Problème avec free
prestashop et php memory limit chez free
Erreur 500 chez Free