| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voila mon probleme, mon ordinateur est devenu instable entierement, les logiciels installé se desinstallent tout seul, mes pilotes se desactivent tout seul, mon systeme bloque et ne redemarre pas je suis obligé de faire une extinction forcé, ma memeoire vive n'arrive plus a emmené plusieurs programme a la fois, mes configurations changent toute seul, d'autres problemes aussi mais j'en passe. je pensait au debut a un virus mais un technicien du forum securité m'a fait faire plusieurs manip et n'a rien decelé, il m'a fait faire un nettoyage complet mais ca continue, de mon coté j'ai fait des nettoyages, defragmentation, readyboost (qui empire les lag d'ailleurs) maintenance du registre, ...etc. les probleme subsiste et je ne sais plus quoi faire, AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT. (pc : hp pavillon dv7, intel inside core i7 2630QM 2,00GHz, 6Go memoire vive, windows 7, 64 bits, acheter il y a 7 mois) merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sauvegarde tes données et fais une réinstallation "usine" ... | |||||||
Petit astucien | c'est deja fait, ca allait un peu mieux au debut mais aprés quelque jours ca a recommencer | |||||||
Petit astucien ![]() |
salut ta pas un vieux russe ou des programme pirate ? autre solution reformate to hd et instal tout de nouveaux avec des porgrammes non craker ou patcher c'est un hp tu dois avoir le cd d'instalation non ? restore le system hp avec formatage du hd Modifié par Tuva01 le 25/01/2012 12:15 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
La meilleur solution comme le dit le Fêlé ( pas si fêlé que ca d'ailleur ..) c'est une réinstallation usine comme cela t'aura un PC tout neuf . regarde bien aussi la solution de tuva01 bon courage | |||||||
Petit astucien | tu ne peut pas formater le hd, ya la partition de windows dedans | |||||||
Petit astucien ![]() | ta effacer la partition hp ? lol dans le bios remet tous les parametre sur defaut puis toujour dand le bios va sur démarage et regarde si ecran diagnostique demarage est bien sur desactive redemare sur le paneau hp tu dois voir plusieur truc dont un f9 qui teste le systeme et un qui repare le systeme f11 redemare ou un autre qui s'apelle restauration d'origine ou d'usine si marche pas faut crée un cd de réparation windows 64 dans panneau configuration suavegarder et restaurer créer un disque de restauration sur un dvd si marche pas dis la marque de ton hd il existe des programme pour chaque marque de hd normalement f9 te dis quel hd tu a dans ton ordi l'infos est important pour le formatage d'usine a+ Modifié par Tuva01 le 25/01/2012 15:39 | |||||||
Petit astucien | formatage usine puis POUFFFFF plus rien, carte mere cramé je crois donc probleme resolu puisque retour SAV | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Arf Ton problème était peut être d'origine matériel et non logiciel (une réinstallation d'usine qui ne corrige pas le pb et voila que maintenant la CM est HS). Lorsque tu récupéreras ton PC, tiens nous au courant de l'évolution. Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|