× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème gestion compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kazimir
  Posté le 18/04/2014 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un problème avecun PC qui est sous XP SP3 l'onglet destiné à la gestion des utilisateur "utilisateurs et groupes locaux" n'existe pas ? et lorsque je veut faire un partage avancé les comptes utilisateurs n'existe pas non plus.

Si quelqu'un peut m’aidé sa m'intérresse

Merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 18/04/2014 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

kazimir
 Posté le 18/04/2014 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir j'ai le message " L'entrée suivante de la section [string] est trop longue et a été tronquée. Etc.."

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'utilisateur de compte
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
probleme compte d'utilisateur
Problème compte utilisateur limité - écran bleu
Probleme compte utilisateur
Probleme de compte utilisateur !! URGENT
Problème de compte utilisateur
problème après suppression d'un compte utilisateur
Problème avec un compte utilisateur
probleme avec mon compte utilisateur