| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila je reconditionne un ancien sony vaio vpceb3e1e pcg-71213m jai mis windows 10 il fonctionne tres bien juste la batterie qui est cencé tenir 3heures dapres cpuid qui tien en reel 45 minutes jaimerais flasher le bios de ce pc ( jai l habitude de le faire sur d autres marque mais je trouve pas pour ce pc ) si quelqun peu me le trouver et jaimerais si il y a un logiciel de gestion de la batterie pour les sony vaio merci d avance https://www.casimages.com/i/190911045938139425.jpg.html Modifié par dolceversace le 11/09/2019 17:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sauf erreur de ma part ce portable date de 2010. Tu peux t'estimer heureux que la batterie tienne encore 3/4 h. Elles lâchent définitivement souvent bien avant. | |||||||
Petit astucien | pour linstant elle tient 45 minutes si quelqun peu me dire comment flasher ce bios merci d avance | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
![]() ![]() |
Sauf erreur de ma part il ne s'agit pas d'un BIOS mais d'un UEFI et d'après cette page Sony ne propose aucune MàJ. | |||||||
Petit astucien | aie :( je te remercie de ta reponse en tous cas | |||||||
Petit astucien | fgondard jai un autre pc que jarrive pas a flasher si tu arrive a maider merci d avance voici le lien | |||||||
Petit astucien | meme raison que pour le toshiba , probleme de ventilation trop forte malgrés depoussierage et changement de pate thermique ca fait des annees que je reconditionne les pc cets mon job et jai souvent corrigé le probleme en mettant la derniere version du bios | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|