> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme Gestionnaire internet orange et wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wallacebarth22
  Posté le 26/06/2008 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous,

Voila mon souci :
J'ai essayer d'installé ma livebox en Wifi et je suis confronté au probleme que le gestionnaire orange internet refuse la connexion wifi avec la livebox.

Sachant que :
- quand je zappe (comprendre désinstallation par ajout/suppr) le gestionnaire orange tous marche bien.
- mais que je veux absolument garder le gestionnaire orange.
- J'ai la version 7.4 du gestionnaire orange, passer a la 8 pourrait-il me rendre service ?

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou peu provenir le probleme. Je precise que la LB est bien en mode association et que la clé est correcte.

Questions subsidiaires :
Au cas ou il n'existerait vraiment pas de solution avec le gestionnaire orange (j'en doute),

- Pour désinstaller ce gestionnaire, aller dans ajout/suppr de programme suffit-il ?

- est il possible d'utiliser le navigateur orange sans le gestionnaire orange ?
- Je peux récuperer mes mails une fois que j'ai désinstaller le gestionnaire orange ou c'est trop tard ?
- où pourrai-je les retrouver (mes mails) (ceux qui étaient sur le logiciel de messagerie orange intégré au gestionnaire orange) ?

Voila je crois que j'ai poser toute mes question, merci d'avance a toute personne qui pourra faire avancé mon probleme

Bonne soirée
Publicité
kleretnet
 Posté le 26/06/2008 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

déjà faut surtout pas installer le gestionnaire orange, c'est lui le responsable de tes problèmes de connexion, voir ici pour le désinstaller correctement, ensuite tes messages seront sur ta messagerie orange, donc tu te rends sur orange.fr et tu vas les retrouver, pour le navigateur prend IE7 , mais pourquoi vouloir garder cette crasse qui ne sert à rien. Tu veux surfer sur le net, t'as IE 7, firefox, opéra......, tu veux lire tes messages, OE6, messagerie orange directe......

Modifié par kleretnet le 27/06/2008 07:37
wallacebarth22
 Posté le 27/06/2008 à 09:05 
Petite astucienne

je prefere le garder pour l utilisation que j en ai, je comrpend pas, avant tout marché bien, et du jour au lendemain ... plus rien

j'aimerai surtout retrouver mes mails qui etait sur la messagerie orange et plus en ligne.

kleretnet
 Posté le 27/06/2008 à 09:28 
  Maîtresse astucienne

alors j'ai plus de soluces si tu veux gaarder ce gestionnaire . a+

wallacebarth22
 Posté le 27/06/2008 à 11:25 
Petite astucienne

c'est fou que personne n'y arrive quand meme ?

peut etre chez orange ils y arrivent lol

Blaret
 Posté le 28/06/2008 à 10:50 
Astucien

kleretnet a écrit :

déjà faut surtout pas installer le gestionnaire orange, c'est lui le responsable de tes problèmes de connexion, voir ici pour le désinstaller correctement, ensuite tes messages seront sur ta messagerie orange, donc tu te rends sur orange.fr et tu vas les retrouver, pour le navigateur prend IE7 , mais pourquoi vouloir garder cette crasse qui ne sert à rien. Tu veux surfer sur le net, t'as IE 7, firefox, opéra......, tu veux lire tes messages, OE6, messagerie orange directe......

Il y a longtemps que j'ai enlevé ce gestionnaire!

wallacebarth22
 Posté le 28/06/2008 à 11:11 
Petite astucienne

ça m'avance pas beaucoup ...

et comment je recupere mes mails alors ? (ceux que j'ai deja reçu dans mon gestionnaire orange?)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
111,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 111,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 111,99 € € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

Errata : cette percese ne dispose pas de percussion.

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec gestionnaire internet orange
Probleme livebox et gestionnaire internet orange.
Probleme clé wifi connection mais pas internet.
Problème de connexion internet en wifi
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
gestionnaire internet orange
probleme connection ps3 sur orange en wifi
Probleme connexion internet, wifi, please help!
Gestionnaire internet orange
problème de connexion internet wifi
Plus de sujets relatifs à Probleme Gestionnaire internet orange et wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux