| ||||||||
Petit astucien | salut, j'ai crée une base de données en excel, tout est ok mais à la fin dans une autre feuille j'ai mets la total, le probleme c'est que je ne peut pas realiser une graphe avec le resultats des totals. l'option graphe dans insertion tout est grise ( c'est a dire je ne peut pas realiser le graphe) par contre avec la touche F11 du clavier c'est fait mais je ne peux pas modifier le graphe Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour L'exposé de ton problème est trop vague pour pouvoir y répondre. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu joindre le fichier à l'aide de www.cjoint.com Merci. @ + | |||||||
Astucien | Ca ne viendrait pas du fait que la page en question est protégée ? | |||||||
Petit astucien | salut,
je dois vous dire que c'est un fichier de travail et le partager pourra couter beaucoup sur ma vie professionnelle. donc pour être plus précis les fonctions d'insertion de graphe n'est pas disponible.
En fait , la feuille n'est pas protégée
Donc, j'ai trouver une solution à cette problème, j'ai fais la copie de toutes les feuilles sur une autre classeur tout est ok. Mais si quelqu'une peut m'expliquer qu'est cee qui c'etait passer ce serais pour moi un honneur, de plus une connaissance en plus
Merci , | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|