> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme Graphique sur Gforce 5600 (crenèlage)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
x4n
  Posté le 30/06/2004 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour j'ai acheter une Gforce FX 5600 et j'ai des problemes de crenèlage (graphiques en escaliers en sortes de vagues) tels que : unreal 2004 Far cry et Counter strike .... je ne comprend pas j'ai mis les derniers drivers de ma carte et le dernier patch de ut 2004 ainsi qu'aux autres jeux c'est tres désagréable; quand je regarde une porte ou n'importe quoi cela me fait des graphismes en escaliers avec des vagues svp aidez moi comment resoudre ce probleme tres génant ! Merci d'avance
Publicité
mrcrow57
 Posté le 12/07/2004 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
moi j ai la meme carte et j ai aucun probleme sur ni sut ut ni sur cs avant d acheter la carte tu t renseigner sur la puissance de ta carte mere il ce peu qu elle ne supporte pas ta carte
x4n
 Posté le 12/07/2004 à 20:01 
Nouvel astucien
merci de ta reponse mais j'ai une asus a7n8x et cela me fait pareil le meme pb c'est pour sa que je joue plus a ut 2004 pe etre c'est du a ma alimentation de 350W je ne sais pas du tt mais help !! merci
Brave Heart
 Posté le 12/07/2004 à 20:16 
Petit astucien
Bonsoir, Tu as également installé le dernier driver display de Nvidia pour ton OS?
x4n
 Posté le 12/07/2004 à 20:18 
Nouvel astucien
oui oui les tt dernier drivers de ma gforce 5600 sur le site nvidia pour windows xp help me !!!!!
compote
 Posté le 13/07/2004 à 08:38 
Petit astucien
salut, Euh, d'après ce que tu dis on dirait que tu n'as tout simplement pas régler le paramètre d'anticrénelage dans "affichage", non ? Si tu ne l'as pas fais, tu fais démarrer/ panneau de config / affichage / avancé et après tu trouveras ce qui concerne ta carte graph, et tu ne tarderas pas à trouver le cran pour régler cette option, tout comme le filtrage anisotropique, et les perfs générales. Quoiqu'il en soit fais des essais mais à ta place je n'irais pas au dessus de 2X car l'antic est gourmand en ressource ( pareil pour l'aniso) et peut alors faire ramer tes jeux. En tout cas rien à voir avec tes drivers, ni l'alim, ni la couleur de ton boitier.

Modifié par compote le 13/07/2004 08:40
Brave Heart
 Posté le 13/07/2004 à 09:08 
Petit astucien
x4n a écrit :
oui oui les tt dernier drivers de ma gforce 5600 sur le site nvidia pour windows xp help me !!!!!
Bonjour, Ah non, moi je parle du Nvidia Display sur le site de Windows Update.
x4n
 Posté le 13/07/2004 à 12:21 
Nouvel astucien
re bonjour vous inquietez pas j'ai deja regler ce prbleme de crenelage a 2X jusqua meme 16X j'ai tt essayer meme le filtrage cela me fait pareil les escaliers en sorte de vagues evidement avec anti crenealge a 16X cela me fait tt ramer mes jeux mais mon probleme reste le meme idem pour le filtrage astripique en tout cas je vous remerci de vous deranger pour mon probleme et pour vos reponse ps: AU SECCOURS !!!!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme carte graphique
Problème graphique
Problème de carte graphique pour jouer à gta...
Problème graphique Penumbra : Black Plague
Probleme carte graphique avec wow
Problème installation - Accélération graphique
Probléme de graphique
probleme graphique avec true crime 2
Problème après désinstallation carte graphique
"Probleme" graphique ...
Plus de sujets relatifs à Probleme Graphique sur Gforce 5600 (crenèlage)
 > Tous les forums > Forum Jeux