| ||||||||
Petite astucienne | BOnjour, J'ai un probleme avec internet explorer depuis qques temps maintenant. C'est difficile à expliquer pour moi vu que je ne suis pas tres douée en informatique. A chaque fois que je surfe, les fleches de ma page explorer "precedents,suivant" ou autres deviennent noires ou disparaissent carrement, donc mon ordi bugue et je suis obligée de le redemarrer :( et sinon j'ai tjs le meme message d'erreur qui apparait sur fond bleu. Merci. A bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaie de réinstaller internet explorer | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ou de faire un scan antivirus? Fais-tu régulièrement un petit nettoyage de ton ordinateur,scan antivirus, nettoyage d'espion(malwares etc...),nettoyer les cookies etc...?
Modifié par gecko le 07/11/2006 21:56 | |||||||
Petite astucienne | TOut d'abord merci de m'avoir répondu :) Comment je fais pour réinstaller IE???? si je le supprime de mon ordi,je ne pourrais plus acceder au net ??? SI???? Et Gecko,je lance souvent l'anitvirus,je supprime tt les jours les cookies,et fichiers ds proprietes de l'internet explorer.... Ca va faire presque un an que je ne fais pas de scan disk et de defragmentation,vous croyez que le probleme vient de là???? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|