| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,mon cousin possède le hp pavilion dv 6000 sous vista,quand il garve un cd,il s arrete à 10%...je lui ai mis le nero 8 et là aussi a 10% il y a un message d erreur "erreur matshita dvd-ram"....serait il foutu???? merci a vous..... ps: c arrivé du jour au landemain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | poutch64. Regarde ce que j'ai trouvé! http://www.infos-du-net.com/forum/277699-6-gravure-divx-verbatim-disk | |||||||
Petit astucien | ,merci a toi,j essayerai ca,verra bien.... | |||||||
Petit astucien | poutch64 a écrit : C exactement le meme probleme,avec un autre logiciel cela le fait aussi,je lui ai mis nero tout a l heure,et c la meme chose,donc je vais mettre les pilotes à jour | |||||||
Maître astucien | Bonsoir poutch64, Avec le hp pavilion dv6000 sous vista, n'as-tu pas le logiciel de gravure Roxio Creator Basic Vx ? Peut-être y a-t-il conflit entre les différents logiciels de gravure, celui-ci (si tu l'as) celui de windows et Nero !!! Je ne suis pas très calé, mais j'ai déjà lu quelque part, peut-être sur le Forum, que ce n'était pas bon d'en avoir plusieurs. Modifié par PatrickD le 30/12/2008 18:20 | |||||||
Petit astucien | sisi,j'y ai pensé aussi,mais avant,il utilisait ashampoo en même temps,merci quand même | |||||||
Grand Maître astucien | poutch64. Dans les services, désactive " Service Com de gravage de CD IMAPI, il y a peu être conflit!
| |||||||
Petit astucien | ok,merci,je commencerai par ca | |||||||
Petit astucien | Je ne v pas me casser le c**,je v le formater,faut que je le fasse de toute facon,je tiens au courant si ca change qq chose | |||||||
Petit astucien | il est retourner en réparation,le graveur avait un problème...merci a vous | |||||||
Grand Maître astucien | De rien! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|