| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je grave avec nero V7, j`ai telecharger des films que je cherche a graver sur dvd, j`ai un dvd de 4.7gb/120min. j`ai utiliser l`option ``creer votre propre dvd video`` de nero que je crois etre la fonction a utiliser cela m`a pris a peu pres 1h35min de gavure, enuite j`insere le dvd dans mon appareil dvd conecter a la tele j`ai le message suivant:: en anglais``disc error ---please eject the disc----- playback feature may not be availlable on this disc...
je ne sias pas si j`ai mal graver ou c`est mon graveur qui deconne aucune idee....
mais qd je le remets dans mon ordinateur, il le lis sans probleme, ou bien c`est parce que j`ai utiliser la vitesse max en gravant....aider moi a comprendre ....SVP..
ISSMALTO..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour issmalto,
Je penses tout simplement que c'est le type de DVD (+R/RW, -R/RW) ou sa certification (2x,4x,16x, etc.) que tu as utilisÚ qui n'est pas acceptÚ par ton lecteur de salon.
VÚrifie sur la notice de ton appareil, il doit y avoir la liste et les caractÚristiques des DVD acceptÚs en lecture.
A plus [hello] | |||||||
Petite astucienne | Allo Issmalto, quelle est l'extension de tes films que tu veut crÚer en dvd vidÚo. Si c'est du avi c'est possible que tu ne puisse pas. Pour faire un dvd vidÚo il faut que tes films soit en .vob, ifo et bup sinon tu y arriveras pas.
Bye!
| |||||||
Petit astucien | COMMENT FAIRE LA CONVERTION , EFFECTIVEMENT CE DES *.AVI, COMMENT M`ARRENGER POUR POUVOIR LES METTRE EN DVD. ET SUR MON LECTEUR DE SALON C`EST ECRIS SEULLEMNT, dvd/cd PLAYER RIEN D`AUTRES, ET J`AI UNE FOIS FAIT DES COPIES ENTIERES DE DVD, MON LECTEUR DE SALON LES A LU SANS PROBLEME, ET C`ETAIT DES DVD-R, COMME CEUX QUE J`UTILISE ACTUELLEMENT....
issmalto.... | |||||||
Astucien | issmalto a Úcrit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd-ex-divxtodvd.htmlCOMMENT FAIRE LA CONVERTION , EFFECTIVEMENT CE DES *.AVI, COMMENT M`ARRENGER POUR POUVOIR LES METTRE EN DVD. ET SUR MON LECTEUR DE SALON C`EST ECRIS SEULLEMNT, dvd/cd PLAYER RIEN D`AUTRES, ET J`AI UNE FOIS FAIT DES COPIES ENTIERES DE DVD, MON LECTEUR DE SALON LES A LU SANS PROBLEME, ET C`ETAIT DES DVD-R, COMME CEUX QUE J`UTILISE ACTUELLEMENT.... issmalto.... | |||||||
Petite astucienne | Allo, tu as aussi WinAvi VidÚo Converter qui fais du trÞs bon travail c'est mon prÚfÚrer. Tu peut l'avoir en franþais aussi mais juste une chose il n'est pas gratuit; mais en cherchant moindrement tu va le trouver.
http://www.winavi.com/en/video-converter/video-converter.htm
Bye!
[chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|