| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde ,voila j'ai gravé une formation qui contient des fichier AVI sur un dvd de 8Giga,tout est passer bien ,quand j'utilise mon lecteur Divx je peux voir les fichiers video AVI sur ma télé,mais quand je veux voir le dvd sur mon pc il ny a rien ,je comprend pas pourquoi ,aider moi s'il vous plait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir samlis. Et en utilisant VLC ? A+ | |||||||
Petit astucien | Ce n’est pas une question de lecteur (VLC)mon ami pavillon49, le problème c'est quand j'ouvre le dvd , il n y a rien dedans c'est comme si le lecteur du PC est vide. | |||||||
Maître astucien | salut, et en passant par l'explorateur, que vois tu dans le dvd ? nous te posons des questions pour essayer de comprendre afin de t'aider, sois concis dans tes réponses, merci @+ | |||||||
Astucien | Salut .o/ Aussi, quel est le modèle exact du lecteur ? S'il est (très) ancien, peut-être ne prend-t-il tout simplement pas en charge la lecture des DVD double couche (gravés). | |||||||
Petit astucien | Merci mes amis, j'ai gravé cette formation avec Power iso le gravure est passer bien, il est écrit sur mon lecteur DVD Multi recorder | |||||||
Maître astucien | bien, c'est donc résolu, marque ton sujet comme tel, merci @+ | |||||||
Petit astucien | Non ce n'est pas encore résolu | |||||||
Maître astucien | si ce n'est pas résolu, réponds aux questions posées alors, merci | |||||||
Petit astucien | si tu n'as pas la réponse leongka c'est pas la peine de m'engueuler,merci | |||||||
Maître astucien | je suis poli, je ne gueule pas, j'écris en petit, je pose des questions pour t'aider. tu ne réponds pas aux questions, tu réponds toujours à côté, je ne peux t'aider donc. au lieu de faire des phrases qui ne font pas avancer le poste, réponds correctement et sois concis. tu as fais 3 réponses qui ne servent à rien. | |||||||
Petit astucien | OK j'ai un lecteur : LITE-ON DVDRW LH-18A1P | |||||||
Maître astucien | pour le graveur c'est bon maintenant passes par l'explorateur, ouvres ton lecteur, et dis moi si tu vois des fichiers et quelles extentions ils portent. fais une copie d'écran, ce sera mieux Modifié par leongka le 18/07/2011 19:44 | |||||||
Petit astucien | Voici la copie d'écran (impression ecran) http://www.imagup.com/data/1125685681.html et merci d'avance
| |||||||
Petit astucien | C'est comme si le lecteur était vide, pourtant j'ai mis le DVD | |||||||
Maître astucien | vraiment étonnant, je cherche une piste @+ | |||||||
Petit astucien | Merci mon ami | |||||||
Petit astucien | bonjour tu essaye de le lire sur le graveur ou tu a gravé? | |||||||
Petit astucien | je l'ais fais , car j'ai un seul lecteur sur mon pc (graveur DVD) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|