| ||||||||
Bonjour Lien vers une image externe Hier j'ai acheté The Witcher III sur Steam. Vu la quantité de données à télécharger, j'ai laissé l'ordinateur tourner toute la nuit. Seulement ce matin, quand j'ai voulu regarder l'avancement du téléchargement, et bien j'ai constaté qu'il s'était arrêté. Pourtant, j'avais de la connexion, mais sur steam, c'était écrit ARRET, et de plus, ça ramait atrocement ! Lien vers une image externe Mais du coup ça ramait sur tout le PC, la barre des taches à disparu...etc, le CTRL + ALT + SUPPR ne fonctionnait même pas, j'ai eu ce message : "Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touches Alt+Ctrl+Suppr. Si Windows ne répond pas, appuyer sur echap ou appuyer sur le bouton marche/arret pour redémarrer." Bref, avez vous déjà eu ce problème ? D'ou cela peut-il venir ?Après un redémarrage tout a été réglé, mais j'aimerais savoir si il n'y a pas un problème sous-jacent Lien vers une image externe | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pourquoi ouvrir deux posts differents ??? Dans ton compte Steam tu as une rubrique Aide qui te donne des informations sur tes jeux.
| |||||||
Parce que ça concerne les deux forums, si certaines personnes vont plus sur le forum Jeux vidéo, et pas sur le forum sécurité, ça augmente les chances d'avoir une réponse.
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu postes sur le forum securite c est pour une analyse et il faut fournir les rapports demandes ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|