> Tous les forums > Forum Jeux
 [Problème] Gros ralentissement PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabien216
  Posté le 29/05/2016 @ 12:22 
Aller en bas de la page 

Bonjour Lien vers une image externe

Hier j'ai acheté The Witcher III sur Steam. Vu la quantité de données à télécharger, j'ai laissé l'ordinateur tourner toute la nuit. Seulement ce matin, quand j'ai voulu regarder l'avancement du téléchargement, et bien j'ai constaté qu'il s'était arrêté.

Pourtant, j'avais de la connexion, mais sur steam, c'était écrit ARRET, et de plus, ça ramait atrocement ! Lien vers une image externe

Mais du coup ça ramait sur tout le PC, la barre des taches à disparu...etc, le CTRL + ALT + SUPPR ne fonctionnait même pas, j'ai eu ce message : "Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touches Alt+Ctrl+Suppr. Si Windows ne répond pas, appuyer sur echap ou appuyer sur le bouton marche/arret pour redémarrer."

Bref, avez vous déjà eu ce problème ? D'ou cela peut-il venir ?Après un redémarrage tout a été réglé, mais j'aimerais savoir si il n'y a pas un problème sous-jacent Lien vers une image externe

Merci Lien vers une image externe

Publicité
txuku
 Posté le 29/05/2016 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pourquoi ouvrir deux posts differents ???

Dans ton compte Steam tu as une rubrique Aide qui te donne des informations sur tes jeux.

fabien216
 Posté le 29/05/2016 à 12:53 

Parce que ça concerne les deux forums, si certaines personnes vont plus sur le forum Jeux vidéo, et pas sur le forum sécurité, ça augmente les chances d'avoir une réponse.

txuku
 Posté le 29/05/2016 à 12:58 
  Astucien

Si tu postes sur le forum securite c est pour une analyse et il faut fournir les rapports demandes !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
Souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Gros ralentissement jeux vidéo
j'ai un gros probleme avec un jeu
gros probleme de lenteur sur site de jeux internet
Warcraft....Gros PROBLEME d'affichage / Vista
gros probleme avec pes 2008
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Gros probleme !!!
gros probleme avec les patch de battlefield 2
gros probleme avec trackmania nation
gros probleme avec Splinter Cell Double Agent