× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 [Problème] Gros ralentissement PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabien216
  Posté le 29/05/2016 @ 12:21 
Aller en bas de la page 

Bonjour

Hier j'ai acheté The Witcher III sur Steam. Vu la quantité de données à télécharger, j'ai laissé l'ordinateur tourner toute la nuit. Seulement ce matin, quand j'ai voulu regarder l'avancement du téléchargement, et bien j'ai constaté qu'il s'était arrêté.

Pourtant, j'avais de la connexion, mais sur steam, c'était écrit ARRET, et de plus, ça ramait atrocement !

Mais du coup ça ramait sur tout le PC, la barre des taches à disparu...etc, le CTRL + ALT + SUPPR ne fonctionnait même pas, j'ai eu ce message : "Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touches Alt+Ctrl+Suppr. Si Windows ne répond pas, appuyer sur echap ou appuyer sur le bouton marche/arret pour redémarrer."

Ma config :

Windows 10 ‎(X64)‎

ProcesseurIntel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHzNombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)

Carte mèreMSI H97 GAMING 3 (MS-7918) 1.0

Mémoire16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 800.14 MHz

Carte GraphiqueNVIDIA GeForce GTX 970

Bref, avez vous déjà eu ce problème ? D'ou cela peut-il venir ?Après un redémarrage tout a été réglé, mais j'aimerais savoir si il n'y a pas un problème sous-jacent

Merci :)

Modifié par fabien216 le 29/05/2016 12:52
Publicité
clbugnot
 Posté le 29/05/2016 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour fabien216

Après un redémarrage tout a été réglé

Si même le problème de lenteur est réglé, ce sujet intéresse plutôt le forum Jeux ; dans ce cas, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Si au contraire le ralentissement persiste, f
ais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 29/05/2016 16:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GROS PROBLEME APRES VIRUS WINDOWS 10
PC Windows 10 a de très gros ralentissement
gros probleme connection internet PC win7
Gros problème de latence, chargement très très long
Gros Problème avec les "USB"
Gros problème, comme si tout se désinstallait
Gros ralentissement de mon PC
gros ralentissement reprise de veille.
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
gros problème installation désinstallation ZA comodo
Plus de sujets relatifs à [Problème] Gros ralentissement PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité