| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC sous W 7 édition familiale premium et j'essaye de créer un groupe résidentiel avec mon portable lui aussi sous W 7 édition familiale premium J'ai suivi toutes les indications des astuces mais pas moyen de mettre en contact les 2 machines Je vois bien dans "Réseau" les 2 machines avec les dossiers partagés par contre lorsque je clique sur un des dossiers j'ai un message d'erreur : Windows ne peut pas accéder à \\PCphilippe-hp\c ou sur le portable Windows ne peut pas accéder à \\Portable_Toshib\c Dans "groupe résidentiel" le PC trouve le groupe du portable mais lorsque je veux mettre le même mot de passe sur les 2 machines un message d'erreur me dit que Windows ne peut pas créer de groupe résidentiel sur cet ordinateur et cela aussi bien sur le PC que le portable. le portable ne trouve pas de groupe résidentiel dans "services" sur le portable le "Groupement de mise en réseau de pairs" est en automatique, lorsque je veux le démarrer j'ai une erreur 1068 Avez vous une idée ? je continue mes recherches sur le site de microsoft, mais pour le moment pas trouvé grand chose
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir marcoline Merci pour le lien, qui est est fort interressant mais qui ne correspondait pas à mon problème J'ai fouillé sur ce forum et trouvé ce topic plus approchant de mon problème http://forum-vista-seven.1fr1.net/t4885-creation-ou-connexion-a-un-groupe-residentiel-impossible-resolu?highlight=groupe+r%C3%A9sidentiel j'ai suivi les explications de la première partie sans résultats, par contre les indications du dernier post :
ont vraiment été efficasses. cela a supprimé les groupes résidentiels sur les 2 machines, j'ai créé un nouveau groupe sur le PC, puis je l'ai rejoint avec le portable avec un problème Le pare feu de mon antivirus ESET rentrait en conflit avec celui de Windows, je l'ai donc désactivé et là j'ai enfin pu avoir la connexion des 2 machines. je marque en résolu
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour pli1650 . Merci pour le retour , content pour toi A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|