| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous j'ai acheter hier gta san andreas sur pc et l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux y jouer il ne se lance pas mais quand j'enlève le cd le pc me dit qu'il n'y est pas donc il reconnait le cd mais il ne s'exécute pas que faire??? svp une réponse?!?!?! merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Kum Kum,
Vérifie la version de Direct X, pour ca demarrer / executer / taper en maj : DXDIAG Sur la page systéme tu verras en quelle version tu es, vérifie au dos de la boite jeu quelle version est necessaire. Vérifie aussi l'état de ton CD de jeu (si pas trop rayé ou tout simplement sale) Modifié par jifari le 22/02/2007 17:48 | |||||||
Petite astucienne | la version de direct x est bonne et j'ai réesseyer en nettoyant le cd qui etait déjà propre mais sane marche tjs pas que faire merci pour vos et ta réponse
| |||||||
Petit astucien | Ok apparement le problème est courant sur San Andréas, il faut que tu enleves le fichier "gta_sa.set" dans la sauvegarde de GTA SA qui est dans mes documents, lance GTA , le jeux va en recreer un autre, il faudra juste reparamétrer les options. | |||||||
Petite astucienne | merci mais j'aimerais savoir ou est la sauvegarde je ne la trouve pas
| |||||||
Petit astucien | Démarrer / Mes documents / My games ou Gta san andréas | |||||||
Petite astucienne | bonjour je m'en doutais j'avais déjà chercher et je ni le dossier "gta sa" ni "my games" n'est dans mes documents car j'ai gta 3 et il y a un dossier gta3 user files et le fichier "gta3.set" y est mais pas celui de gta san andréas sa doit faire 1000000000000000000000 de fois que je désinstalle et que je le réinstalle mais ce dossier n'aparait toujours pas que faire? et merci pour ta réponse | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|