| ||||||||
Astucien | Bonsoir a tous, lorsque je chareg une partie sauvegarder il y a marqué a.i. disabled et les personnage ne font plus rien ( normal vu qu'ils sont pas en fonctionnement ).mais je ne sais pas comment les remétre en route...
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
ben voilÓ, faut pas DL [bigsmile][bigsmile]
La soluce:
Dans /hl2/cfg de ton installation de Half Life 2
-Cherche config.cfg
-Ouvrir avec le bloc note
-En bas, rajoute la ligne ai_norebuildgraph 1
-Enregistre
-Maintenant change l'etat du fichier en lecture seule ce qui empechera que la ligne ne s'efface a chaque redemarrage du jeu... ceci marche avec n'importe quel version ayant ce probleme, cela corrige egalement le node graph qui s'affiche entre autre aux chargement d'une partie ou sauvegarde.
Attention: Changer l etat du fichier en lecture seule empÛche toute modif dans le jeux que ce soit touche, config video ou autre, veille Ó tout bien configurer pour ne plus avoir Ó remodifier sinon va falloir a chaque fois changer pour permettre l'Úcriture sur le fichier.
Si tu as tjrs ce problÞme, ouvre la console et tape "ai_disable 0", þa devrait Ûtre bon.
a+ | |||||||
Astucien | merci sa marche, mais maintenat j'ai un autre problÚme, je suis dans un niveau ou il y a un tas de petite bÚtes volantes qui m'attaquent et pleins de bidon d'essence et aprÚs fait tout exploser je ne sais plus quyoi faire...Si vous savez comment me faire avancer...Merci | |||||||
Astucien | heu..il y a plusieurs endroit o¨ il y a des bebettes et des bidons, þa va Ûtre dur sans plus de prÚcisions .. | |||||||
Petit astucien | salut
moi aussi j ai ete bloquÚ la
il faut que tu monte sur le tuyaux au plafond et que tu passe par le passage en haut,ensuite normalement tu arrive dans une salle ou il y as un grand tuyaux avec plein de petit qui grimpent de haut en bas,il faut que tu arrive a aller sur un tuyaux pour trouver une valve a tourner pour faire monter l eau
voila | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|