| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous
voila j´ai acheter l´edition de noel mais j´ai des probleme 1 le jeux veut pas demarer une nouvelle partie 2 le mode online fonctionne mais au bout de quelque seconde de jeu sa ce coupe et me dit failed tolock vertex buffer in CMeshDX8::lockVertexBuffer SVP aidez moi Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par lagaf0047 Bonjour, 1- y a t il un message d'erreur? 2- As tu direct x de correctement installé? as tu fais un scandisk sur ton disque dur? est ce que tu as installé les derniers drivers pour ta carte graphique? utilise le logiciel "everest" pour faire un rapport detaillé sur ta configuration materiel et met le dans la section "mes options|mon ordinateur" du forum. | |||||||
Petit astucien | oui il a un message d'erreur c'est sa failed tolock vertex buffer in CMeshDX8::lockVertexBuffer en ce qui conserve direct x oui tout est bien instaler je vais verrifier avec everest | |||||||
Petit astucien | ma config Processeurs : Dual core Intel pentium d 830 3000 mhz Carte video : Geforce 6200SE turbo cache Direct x 9.0 Ram ; 1024 mo | |||||||
Petit astucien | donc tout est en ordre mais sa me fait toujours le probleme svp aidez moi | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tou(te)s j'ai comme l'impression que ta carte graphique est un peu limite pour ce jeu. Essaye en mode minimal au niveau du reglage des graphismes. @+
| |||||||
Astucien | TrophMan900 a écrit : Euh ben moi j'ai une geforce 3 et le jeu tourne sous vista! Voix si tes drivers video sont a jours, tu n'as rien dit en ce qui concerne le scandisk! As tu essayer de reinstaller le jeu? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|