| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Mon HP pavilion zv6000 refuse de demarrer. Mon epouse a constaté une baisse de luminositée meme en branchant l'alim. Est ce un probleme d'alim actuellement branchée ==> pas tres chaude (est ce qu'elle charge) un probleme de batterie? Un probleme de carte mere ou autre HS Je voudrais savoir si il faut la batterie pour qu'il demarre . Le voyant eclair s'allume quand je clic sur le bouton marche mais rien : pas un lancement de ventilo, ou autre.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par pilotebien si par la tu veux dire que l écran n est plus eclairé fait un test démarre , prend une lampe de poche placela au dessus vois les graphique a lécran ??? si oui le probleme viens de la backlight(néon a larriere de lécran )
| |||||||
Astucien ![]() | salut retourne le vite à HP s'il est encore garantie, car ton portable ne demarre plus, il y a de grande chance que ta carte mère soit flinguée. C'est assez typique des HP, car j'ai deux zv9000 qui ont laché comme ça au bout d'un an, avec chaque fois avant des pb d'affichage +
| |||||||
Petit astucien | idem pour moi le pc prtable hp dv 9000 refuser de demarrer et c'etait la carte mere qui etait dcd !!!! donc retour a hp ! | |||||||
Astucien ![]() | rectificatif : les deux portables dont je parlais était des dv9000 et non pas des zv9000...
Cette série est vraiment une série merdique à éviter d'après ce que j'ai entendu... Je pense qu'il ont des soucis d'alimentation, puisque pas mal de composant grillent les eux apès les autres. Sur les deux portables dont je parle, il y a eu sur 1) Carte Wifi, puis Ecran, puis Carte Graphique et sur l'autre 2) Carte mère Et c'est pas la première fois que je vois relater ça...
| |||||||
Petit astucien | oui cette série et un peu merd ![]() | |||||||
Astucien ![]() | non, je ne l'avais pas remarqué, faut dire que c'est mon frère qui depuis à embarqué la bête ! ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de vos reponses
Un petit complement : le portable marché mais faible en luminosité puis est passé en mode veille prolongé. Donc il marche Je pense plus a un probleme de batterie ou de chargeur. Comment savoir?..
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|