| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite à un formatage et réinstallation de windows XP pro, je n'arrive plus à recharger le logiciel avec les drivers de mon imprimante. Je vois bien que la décompression s'effectue jusqu'au bout, mais ça s'arrete là. La fenetre d'installation ne vient pas et donc, je ne peux rien faire. En plus, quand je connecte mon imprimante à la prise usb de mon ordi portable, j'entends bien que la connexion est rejetée. Je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer. Qui peut m'aider à m'expliquer ce qui se passe et comment arriver à reconnecter mon imprimante à mon pc portable. Actuellement je suis contraint de faire éditer chez un commerçant à partir d'une clé usb où je stoque mes documents et photos. Qui pourrait m'éclairer de ses lumières, svp. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Es tu bien Administrateur du poste ? As tu télécharger le bon driver sur le site du fournisseur ou a défaut sur www.touslesdrivers.com Modifié par qmike549 le 04/09/2012 12:42 | |||||||
Petit astucien | je suis bien administrateur de mon ordi perso. Les drivers comme je l'ai écrit sont avec le logiciel d'installation de l'imprimante...que dire de plus. J'ai besoin d'aide, ça devient urgent, svp merci de votre compréhension.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|