× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Problème d'IE en réseau [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deltavox
  Posté le 23/05/2005 @ 04:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hellow Alors là, je m'arrache les cheveux depuis qlq jours... [boom] J'ai mis mon portable (WinXP) en réseau avec mes autres PC (Win98SE) et j'ai un problème pour aller sur Internet avec ce portable. Je m'explique : Mon réseau et mon partage de connexion Internet fonctionnent correctement (depuis mon portable, je vois tous les autres PC et vice-versa) Lorsque je tente d'aller sur Internet depuis mon portable, la page s'ouvre MAIS PAS COMPLETEMENT !!! (avec n'importe quel site) Elle reste bloquée au téléchargement des +/- 1/2 3/4 !?!?! J'ai TOUT vérifié : Adresse IP, masque de sous réseau, DNS, firewall, gestion des cookies, partage de connexion Internet, câbles réseau, etc etc etc.... Et j'ai exactement le même problème lorsque je tente d'aller sur Internet avec un autre PC sous Win2000Pro (également en réseau) Alors qu'avec les autres PC (sous Win98SE), je n'ai aucun problèmes... Qui pourrait me dire POURQUOI ??? Merci de votre "éclairage" [smile]

Modifié par Deltavox le 24/05/2005 05:26
Publicité
Deltavox
 Posté le 24/05/2005 à 05:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re, Ne vous cassez plus la tête ! [tropbu] J'ai trouvé [bigsmile] Il y avait un résidu d'une saleté sur mon serveur [bombe] Un nettoyage en profondeur et hop, le problème est résolu [fete] J'me disais aussi que c'était pas un PC qui allait faire la loi !!!! [nonnon] [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Allez, sur ce, bonne [bierre] les astuciens [crazy] @+ [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec carte réseau
problème mise à jour de l'accès réseau distance
Probleme réseau sans ils
problème carte réseau pour connection internet
probleme reseau
Problème java (Azureus)[Résolu]
problème driver carte réseau
probleme demarage windows 2000me(resolu)
Probleme de son avec un portable ? Résolu
Problème de mémoire après instal carte réseau
Plus de sujets relatifs à Problème d''IE en réseau [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me