| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous .j'ai un probleme avec vlc quand je regarde un filme il s'arrete plusieurs fois je suis oblige d'arreter la video et tout recommencer et avancer le filme pouvez vous me dire quoi faire svp merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Benfica, le film est sur ton PC ? Un portable ou une tour ? Essaie de donnes plus d'infos... | |||||||
Petit astucien | excusele filme je l'ai telecharger et il est sur mon pc .c un filme en format avi .mais ca me le fait sur tout les filmes que j'ai telecharger .merci de ton aide. | |||||||
Petit astucien | excuse j'ai oublier un petit detail .le son continue de difuser normal c l'image qui s'arrete et elle reste fige.voila . | |||||||
![]() ![]() | OK. Va dans le gestionnaire de périphériques vérifier s'il n'y a aucun signal d'avertissement, et dis-moi au passage comment ta carte vidéo est reconnue. Modifié par Esclapion le 10/04/2009 15:41 | |||||||
Petit astucien | pourrait tu me dire comment ont fait pour aller svp merci.je suis pas tres fort en informatique excuse. | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas si tu es sous Vista ou XP, tu nas pas renseigné ta configuration. Tu as le gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur l'icône de l'ordinateur (poste de travail sous XP) -> gérer. Sinon, tu peux l'atteindre par le panneau de configuration. | |||||||
Petit astucien | non j'ai pas de signal d'avertissement pour ma carte video je ne sais pas faire.merci | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai toujours aucun renseignement sur ton PC, et je ne suis pas devin. Comment veux-tu qu'on puisse t'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | excuse je suis sur systeme windows xp carte video radeon 9200 se secondaire 128mo carte mere gygabite ga-7vas | |||||||
![]() ![]() | OK. Vérifie le pilote de ta carte graphique, comme indiqué. | |||||||
Petit astucien | peu tu me dire comment vierifier le pilote svp. | |||||||
![]() ![]() | Tu as le gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur l'icône de l'ordinateur (poste de travail sous XP) -> gérer. Et là, tu cherches et tu développes "cartes graphiques'. Tu nous dis ce qu'il y a là, puis tu fais un clic droit dessus -> propriétés pour plus d'infos. | |||||||
Petit astucien | voila ce que j'ai fait .je clic sur carte graphiques et la j'ai | |||||||
Petit astucien | excuse fausse manip. j'ai radeon 9200 SE je clic droit dessous puis sur proprietes et apres je clic sur pilot et la que doit je faire?svp.merci | |||||||
![]() ![]() | Déjà, s'il reconnaît ta 9200, c'est bien. Si en plus en faisant un clic droit dessus -> propriétés, il te dit que "ce pilote fonctionne correctement", ça ne vient pas de là. | |||||||
![]() ![]() | Autre piste : vérifie que l'ultra-dma est bien activé. Une vidéo pour ça ICI. Ce serait aussi une explication... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | voila j'ai fait comme sur la video le dma etait deja activer sur les 2 .pas grave je vais essayer avec un autre filme et je te dirai apres merci tout de meme.c sympat | |||||||
Petit astucien | voila j'ai fait comme sur la video le dma etait deja activer sur les 2 .pas grave je vais essayer avec un autre filme et je te dirai apres merci tout de meme.c sympat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|