> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme d'image avec le PC sur la TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kevk
  Posté le 02/07/2006 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai branché mon ordi sur ma TV avec la sortie composite de ma carte graphique, une ATI radeon 7500. L'image apparait mais au bout d'une disaine de minute l'image de la TV disparait et se comporte comme si il n'y a plus de signal et je ne trouve aucun réglage qui permet de garder l'image plus de 10 min. Si vous avez connu ce problème comment avez vous réussi à le résoude? merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 54,99 €
77 € -29%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 54,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre
7,74 €Ventilateur USB portable 3 vitesses (entrepôt FR, batterie 2500 mAh) à 7,74 €
20 € -61%

AliExpress fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 7,74 € grâce au code SD7FR7 et un coupon vendeur à activer sur la page du produit. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon image cliquable
problème avec l'apparrence de l'image vidéo
problème avec DVD de salon/image en noir et blanc
Problème décalage son et image avec winfast TV
problème d'image avec WMP 10
Problème d'image avec VSO DivXToDVD
Probleme image avec K!TV
Problème d'image avec Xvid
découper une image avec photoshop
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER