| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci pour vote aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ??? Bonjour j'ai ce problème d'absence d'image dans un texte ci dessus, merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Options --->Libre Office Writer ---> Affichage ---> Images et objets. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Se serait quand même bien (voire normal) de dire si c'est résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Ça ne l'est pas encore sinon je n'aurais pas manqué de le signaler !!!!!! (j'aime aussi les . d'exclamations) | |||||||
![]() ![]() | On n'est pas devin pour deviner que ce n'est pas résolu. Et pourtant, chez moi, quand je décoche cette case, ça s'affiche comme chez toi.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ce n'est rien, comme je ne recevais plus de mails je me doutais bien-sûr que mon cas n'avait pas trouvé de solution. Je remet l'image de l'Affichage. En allant dans aide, rétablir, appliquer puis j'ai été sur insertion image et là il s'est affiché mon image (???) Après avoir fait ces manipulations j'ai eu une nouvelle page avec un "curseur" vert Comment conserver cette page et ne pas faire ces manipulations? J'ai la version 6.3.3_Win_64 la nouvelle version la plus récente et j'ai depuis 2 ou 3 versions précédentes ces problèmes avec image 1 J'ai vu qu'en cliquant sur aide je tombe aussi sur la page avec le curseur et noté new help0.html.libre office writer/web comme ci-dessous:
Quelle différence entre la page Sans nom 1-Libre office Writer et new help0.html.libre office writer/web ?? A part que @ intervienne, bref ??
Modifié par méliane le 23/11/2019 21:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'avais pourtant mis une capture explicite. Ouvrir l'onglet LibreOffice Writer ---> Affichage et non Libre Office. | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK, problème résolu | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|