| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Aujourd'hui j'ai ouvert lePC et ensuite l'ecran et suis aller quelque part puis quand je suis revenu c'eter arrivé au bureau mais l'image de l'ecran eter comme... dégradé !! le haut un peu dégradé et le bas le plus. J'ai voulu fermer l'ecran sa meme pas voulu se fermer la me suis inquiété j'ai donc débranchez le fil d'alimen,tation de l'ecran je les rebranchée et la c'est bon. Pourver vous me dire pourquo isa fesait sa ? Merci d'avance. PS: sa ma deja fait un autre probleme d'ecran , j'allumer l'ecran et c'eter tout noir. mais j'ai remarquer que ca arrivé quand j'appuiyer pas assez fort le bouton , se que j'ai fait tout ta l'heure. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, 2 possibilités: écran qui lache ou carte graphique. Vérifie si ta carte graphique est bien enclenchée. Essaie avec un autre écran que tu te fais prêter; s'il fonctionne normalement, c'est la carte graphique à changer. J'espère t'avoir été utile Bon courage JPL | |||||||
Petit astucien | Bonjour La carte graphique est bien enclenchée et je pense que c'eter un probleme d'ecran sinon mtn aucun probleme Merci de votre aide :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|