| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un écran LG Flatron W2241S, avec lequel j'ai un souci d'image. J'ai une sorte voile bleu qui apparait et disparais.... les couleurs deviennent de mauvaise qualités et cela va et vient.... Est-ce un problème de règlage?? Merci de votre aide... J'ai Windows 7. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , A première vue je pencherais pour un problème avec l'écran !! Mais il faudrait mettre cet écran sur un autre PC pour confirmer !!! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai fais le test avec un autre pc: idem... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Alors c'est bien l'écran ... si toujours sous garantie ---> retour au SAV !!! | |||||||
Nouvel astucien | Il n'est plus garanti, maintenant est-cc que ça vaut financièrement le coup de l'emmener en réparation?? Il a 2 ans. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Vu le prix des écrans neufs actuellement ... on peut effectivement se poser a question !! Demandes toujours un devis avant de faire réparer !!! | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de téléphoner à LG: un livreur passe mercredi et me dépose un nouvel écran !!! Bravo à LG !!! Modifié par Olivier68290 le 01/03/2010 17:16 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Oui , en effet Content pour toi !! | |||||||
Nouvel astucien | Livraison ce matin à 8h30 !!! Je sais chez qui acheter mon matos maintenant !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|