| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous,
Pour finir, lorsque ce probleme est apparu, j'étais en HDMI, je suis donc actuellement en DVI, mais à mon plus grand désespoir, cela n'a rien changer. Jepossède une Radeon HD 7970, et les drivers versions 13.11v8 de chez AMD donc, ainsi qu'un Iiyama ProLite E2481HS-B1. PS : Je n'ai rien fait de significatif à mon PC tout cela est apparue du jour au lendemain.. Aussi, j'ai l’impression que se produise lorsque mon PC travail ne serait-ce qu'un peu, mais ça arrive une à quatre fois toute les 2/3 heures environ.. Voila, bon j’espère vraiment qu'on va trouver une solution à çà parce que la je désespère. :'( | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Essaies le moniteur sur un autre PC voir si le soucis vient de lui ou essaies un autre moniteur voir si le problème ne viendrait pas de la carte graphique. | |||||||
Nouvel astucien | Je ne pense pas que le problème vienne de l'un ou de l'autre, tout marche normalement quand je suis en jeu.. | |||||||
Nouvel astucien | Ce n'est que lorsque je suis sur le bureau windows que les sauts d'image apparaissent. Mais je vais quand même le faire, cependant je ne pourrai pas le faire avant demain 17H :/ je vous tiens au courant. | |||||||
Nouvel astucien | Les saut d'images ne semblent pas se produire lorsque je connecte deux écrans à ma carte graphique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|