> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme image regiserSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
superbuse83
  Posté le 16/05/2007 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je veux envoyer par mail des photos de "mes images". Comme fichiers trop gros j'ai telechargé le powertoys ImageRegizer. Je clique sur une image, puis sur image regizer, puis valide small mais il ne se passe rien. Pas de copie small....alors mauvaise manip? quand je fais envoyer vers, compresser il y a une copie avec Izarc mais même nombre de Mo et encore trop gros pour être envoyé....qui peut m'éclairé? Merci

Cordialement

Publicité
Nikhaia
 Posté le 16/05/2007 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par superbuse83

Je veux envoyer par mail des photos de "mes images". Comme fichiers trop gros j'ai telechargé le powertoys ImageRegizer. Je clique sur une image, puis sur image regizer, puis valide small mais il ne se passe rien. Pas de copie small....alors mauvaise manip? quand je fais envoyer vers, compresser il y a une copie avec Izarc mais même nombre de Mo et encore trop gros pour être envoyé....qui peut m'éclairé? Merci

Cordialement

Bonsoir Superbuse,

J'utilisais aussi le poweztoys imageresizer et du jour au lendemain comme toi il ne faisait plus rien. Je l'ai réinstallé mais rien. Je pense que ça vient d'une misa à jour de windows alors je me suis rabattu sur VSO Image Resizer >> http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/image_resizer.php?lang=fr

Pour Izarc, je ne conais pas mais tu n'as pas Izarc dans on ton menu contextuel plutôt que de l'"envoyer vers... compresser" ?

superbuse83
 Posté le 16/05/2007 à 23:11 
Petit astucien

Bizare que Izarc ne fonctionne plus non plus. Il me fait bien un double mais même taille...Tu as raison pour Regiser cela doit venir d'une maj. Je vais le virer et voir ta recette. Ce soir ou demain car absent jusqu'au 6/6.

Je te dirais En tous cas merci je suis toujours surpris de la vitesse des réponses à croire qu'il y a des astuciens de permanence sur les sujets. Super.

Super_GEGE
 Posté le 16/05/2007 à 23:27 
  Astucien

c'est moi le boy de permanence

Tu as plein de sites d'hebergement gratuit en ligne où tu peux mettre des images ou fichiers de grande taille que tes amis peuvent récupérer

http://www.infos-du-net.com/forum/144964-8-sites-hebergement-gros-fichiers

Modifié par Super_GEGE le 16/05/2007 23:28
superbuse83
 Posté le 16/05/2007 à 23:41 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

Tu as plein de sites d'hebergement gratuit en ligne où tu peux mettre des images ou fichiers de grande taille que tes amis peuvent récupérer

Merci boy de perm je vais de suite voir. J'ai installé VSO Image Regiser mais vais quand jeter un oeil. Bonne veille.....

superbuse83
 Posté le 16/05/2007 à 23:43 
Petit astucien
superbuse83 a écrit :

Super_GEGE a écrit :

Merci boy de perm je vais de suite voir. J'ai installé VSO Image Regiser mais vais quand jeter un oeil. Bonne veille.....

Mais non ce n'est pas cela qu'il me faut. Moi je veux redimensionner des phtos pour envoyer en pièce jointe à un mail...

Super_GEGE
 Posté le 16/05/2007 à 23:56 
  Astucien

Bon, supergege a prévenu superBoy de tes problèmes

tu sélectionnes toutes tes photos

clic droit sur une/ envoyer vers /destinataire et là dans les options, tu peux réduire la taille pour l'envoi et de plus elles vont se retrouver directement dans outlook express

Super_GEGE
 Posté le 16/05/2007 à 23:57 
  Astucien

clic droit sur une/ envoyer vers /destinataire et là dans les options, tu peux réduire la taille pour l'envoi et de plus elles vont se retrouver directement dans outlook express.

Sinon autre solution ICI

superbuse83
 Posté le 17/05/2007 à 07:07 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

clic droit sur une/ envoyer vers /destinataire et là dans les options, tu peux réduire la taille pour l'envoi et de plus elles vont se retrouver directement dans outlook express.

Sinon autre solution ICI

Ben j'ai suivi mais quand je valide destinataire pas d'options il m'affiche le formulaire de mail avec la piece jointe mais taille normale. J'ai chargé VSO image Resizer et cela semble bon Merci de l'aide et bonne chance pour la danse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Image psp, problème de miniature
Problème d'impression d'une image jpg
probleme divisio image sous Ps CS5
Problème DVDFab et format d' image...
Problème avec mon image cliquable
écran TV LCD - problème pixélisation de l'image
probleme d'image
probleme qualité d'image webcam
probleme de synchro son image
problème avec l'apparrence de l'image vidéo
Plus de sujets relatifs à Probleme image regiser