| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous J’ai créé un petit site internet avec Publisher qui me sert de vitrine mais il y a des personnes qui vont sur mon site et qui me disent qu'ils ne voient pas les images du site ni les liens alors que moi et bien d'autres je les vois. Mais s’ils installent firefox çà marche Ces gens là sont avec Wanadoo pouvez vous me dire comment faire pour que tout le monde puisse voir mon site sans devoir installer firefox ou changer de fournisseur d'accès Merci d'avance Voici l'adresse du site | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Même avec FF c'est vraiment pas top ... Te dire ce qui ne va pas serait très long. Sache que le validator sur ta simple page d'accueil html donne 118 erreurs. A ta place je referai un site simple en html et surtout pas avec publisher. Perso je ne mettrai même pas le nez dans le code source. Il serait bien plus rapide de le recoder. Bon courage | |||||||
![]() ![]() | Salut
Je vais abonder dans le sens de Tirikou : - Le codage pas terrible - Les images sont très longues à se charger - Trop de scrolling horizontal - Manque de texte explicatif avec les photos - Etc ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour J’ai bien lu vos réponses et j'en prends note. Je compte donc refaire le site avec des images moins lourdes et moins d'erreurs de codes Mais est ce que vous pourriez me conseillé pour le logiciel a utilisé et peut être un site pour m'aidé dans la création d'un nouveau site.
Je vous remercie de votre aide qui je pense me sera très utile
| |||||||
Astucien ![]() | Vu le contenu , pour ma part je referais le code avec un éditeur tout simple comme htmledit. Bien sur il faut tout écrire, mais au moins on gere à 100% son code. A titre info, dans le code actuel il y a des tag IMG avec comme parametre Width=1668 et height=1124. Tout le monde n'a pas cette résoltion d'écran
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Le logiciel le plus utile (enfin, je ne l'utilise pas) serait notepad++, qui est gratuit et parfait pour coder. Bon courage ! | |||||||
![]() ![]() | warpShadow a écrit : Et pour les questions , il y a le forum et moi je préfère Notepad++ | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour les conseilles je vais lire attentivement " le site du zéro afin d'aprendre à faire un site un site sans faire trop de boulette" bon week end à vous
| |||||||
![]() ![]() | icar66 a écrit : A toi aussi et si tu as des questions , n'hésites pas !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|