> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme d'image sur site perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icar66
  Posté le 01/04/2009 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

J’ai créé un petit site internet avec Publisher qui me sert de vitrine mais il y a des personnes qui vont sur mon site et qui me disent qu'ils ne voient pas les images du site ni les liens alors que moi et bien d'autres je les vois.

Mais s’ils installent firefox çà marche

Ces gens là sont avec Wanadoo pouvez vous me dire comment faire pour que tout le monde puisse voir mon site sans devoir installer firefox ou changer de fournisseur d'accès

Merci d'avance

Voici l'adresse du site

http://hoteldelaposteblangy.com/index.htm

Publicité
tirikou
 Posté le 01/04/2009 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Même avec FF c'est vraiment pas top ...

Te dire ce qui ne va pas serait très long.

Sache que le validator sur ta simple page d'accueil html donne 118 erreurs.

A ta place je referai un site simple en html et surtout pas avec publisher.

Perso je ne mettrai même pas le nez dans le code source. Il serait bien plus rapide de le recoder.

Bon courage

Dreamer
 Posté le 01/04/2009 à 20:33 
  Maître astucien

Salut

Je vais abonder dans le sens de Tirikou :

- Le codage pas terrible

- Les images sont très longues à se charger

- Trop de scrolling horizontal

- Manque de texte explicatif avec les photos

- Etc ...

icar66
 Posté le 02/04/2009 à 07:54 
Petit astucien

Bonjour

J’ai bien lu vos réponses et j'en prends note.

Je compte donc refaire le site avec des images moins lourdes et moins d'erreurs de codes

Mais est ce que vous pourriez me conseillé pour le logiciel a utilisé et peut être un site pour m'aidé dans la création d'un nouveau site.

Je vous remercie de votre aide qui je pense me sera très utile

a_parisfr
 Posté le 02/04/2009 à 11:27 
Astucien

Vu le contenu , pour ma part je referais le code avec un éditeur tout simple comme htmledit. Bien sur il faut tout écrire, mais au moins on gere à 100% son code.

A titre info, dans le code actuel il y a des tag IMG avec comme parametre Width=1668 et height=1124. Tout le monde n'a pas cette résoltion d'écran

warpShadow
 Posté le 03/04/2009 à 22:07 
Petit astucien

Bonsoir,

Le logiciel le plus utile (enfin, je ne l'utilise pas) serait notepad++, qui est gratuit et parfait pour coder.
Quant au moyen d'apprendre, je ne peux que te recommander chaudement le Site du Zéro.

Bon courage !

Dreamer
 Posté le 03/04/2009 à 22:46 
  Maître astucien

warpShadow a écrit :

Bonsoir,

Le logiciel le plus utile (enfin, je ne l'utilise pas) serait notepad++, qui est gratuit et parfait pour coder.
Quant au moyen d'apprendre, je ne peux que te recommander chaudement le Site du Zéro.

Bon courage !

Et pour les questions , il y a le forum et moi je préfère Notepad++

icar66
 Posté le 04/04/2009 à 13:44 
Petit astucien

bonjour

merci pour les conseilles

je vais lire attentivement " le site du zéro afin d'aprendre à faire un site un site sans faire trop de boulette"

bon week end à vous

Dreamer
 Posté le 04/04/2009 à 13:54 
  Maître astucien

icar66 a écrit :

bonjour

merci pour les conseilles

je vais lire attentivement " le site du zéro afin d'aprendre à faire un site un site sans faire trop de boulette"

bon week end à vous

A toi aussi et si tu as des questions , n'hésites pas !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16%

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
259,90 € 300 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème accès site perso Orange
probleme d'image de mon site
Probleme d'affichage d'image sur mon site
probleme site perso firefox
Pti problème avec mon site perso
Site web perso gratuit et sécurisé
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
ulimit ne redirige plus mon site(perso-orange)
défaut d'accès en écriture site perso Free
Plus de sujets relatifs à probleme d''image sur site perso
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters