| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis que l'on peut utiliser "l'appareil photo" sur le forum PCA, je n'utilisais plus ImageShack. Toutefois, pour la rubrique "A côté" (pas d'appareil photo) j'ai voulu aller sur la page de cet hébergeur avec IE et là : impossible. J'ai beau cliquer un peu partout, rien ne répond. Impossible d'accéder à mon compte, je suis obligé d'y aller avec Firefox ou Chrome. Y a-t-il une incompatibilité avec ce site et Internet Explorer ? C'est pas très important mais j'aimerais savoir. Merci pour vos suggestions ! @ + Dom_94 Modifié par Dom_94 le 17/01/2014 11:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous C'est gentil de me proposer d'autres sites d'hébergement, mais je voulais juste savoir si vous avez le même problème pour accéder à ImageShack via IE. Cela fait plusieurs années que j'y ai mis des images. Merci pour vos réponses. Cordialement, Dom | |||||||
Astucienne |
Voilà ce que j'ai avec IE11 :
| |||||||
Astucien | Bonjour Dom 94
Impossible d'y accéder avec internet explorer par contre j'y accède sans problème avec Chrome et je peux m'inscrire et la présentation est en français. Sous IE il m'affiche : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
| |||||||
Petit astucien | MJo54 a écrit :
Je te remercie pour ta capture d'écran, c'est donc OK pour toi. C'est peut-être parce que j'ai seulement Internet Explorer 9 ? Ce navigateur me convient, je n'y touche pas car cela ne pose problème que sur un seul site. Sur mon autre PC sous Seven, j'ai installé Windows Mail et si je passe à IE.10, quand je clique sur l'enveloppe (en haut à gauche) j'ai un message d'erreur concernant Windows Mail. Donc je suis revenu à IE.9 J'ai essayé ImageRun, ça fonctionne bien mais comme on ne s'enregistre pas, impossible de voir ensuite les images hébergées. Il faut donc mettre les liens et à quoi ça correspond dans bloc-notes (par exemple) : pas très pratique. Pas grave, je vais donc sur ImageShack avec Chrome portable, là c'est nickel. Bonne journée. Dom
| |||||||
Petit astucien | Matelot 67 a écrit :
Merci aussi à toi pour ta réponse. Je n'ai pas ce message lié à un certificat de sécurité. Toutefois, il semble que ImageShack ait changé récemment la présentation de son site, peut-être des problèmes à régler ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Quand je clique sur le logo Internet Explorer cela m'envoie sur le site de Windows afin d'installer la dernière version IE.11 : J'irai donc sur ce site avec ma version portable de Chrome ! Je mets en résolu, n'ayant pas l'intention de changer (je garde IE.9) !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|