| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai une imprimante Epson stylus sx 130. A chaque fois que j'ouvre Epson Easy photo print pour faire une impression , j'ai le droit a ce message ; « Redémarrez Epson Aasy photo print une fois la dernière version Epson print module est installée. » Sachant que le logo de l’imprimante dans ( périphériques et imprimantes ) est accompagné d'un triangle jaune incorporant un point d’interrogation. Merci infiniment. Modifié par rabah75 le 01/12/2013 08:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour rabah75, comme l'indique le message il faut AU PREALABLE installer le nouveau driver pour ton imprimante Epson ; c'est également la signification du triangle jaune dans "périphériques et imprimantes". Modifié par sapiens le 02/12/2013 09:51 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir sapiens. Bien que j'ai téléchargé le nouveau driver, je ne puisse toujours pas imprimer (au lieu d'imprimer , il y a enregistrer) , et le triangle jaune est toujours existant.Durant la configuration du driver, j'ai hésité un moment sur le port a choisir pour l'imprimante, j'ai choisi port 1 , bien qu'il en a une multitude . es ce que le problème en est là ? Merci. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||