| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je possede une imprimante : EPSON STYLUS C42UX . Après avoir placer les nouvelles cartouches d'encre ( noir et couleur ) ce jour là , elle ne veut plus imprimer ! Elle a noté : Intervention requise : Des élèments de votre imprimante sont en fin de vie . Contactez votre vendeur pour le remplacement de ces élèments. - Peux-je savoir de quels élèments s'agi-il ? Et merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Message original par mdisoussanSur quelle distribution?Les cartouches,celles de la marque ? Je possede une EPSON STYLUS C42 plus. a+ | |||||||
Nouvel astucien | Le compteur interne de l'imprimante juge qu'il y a eu assez de nettoyage des têtes et que les tampons qui recoivent l'encre sont pleins. Il faut ouvrir l'imprimante et changer les tampons à l'arrière ou tout simplement les rincer à l'eau, il y en a 3, 2 gros superposés et 1 plus petit au dessus plus près du tuyau d'arrivée de l'encre. Le couvercle est clippé à 6 endroits et le Hic est qu'il faut travailler en gardant l'imprimante à l'endroit sinon on se ramasse avec de l'encre partout (dans les mains, sur le plancher etc.), ça m'est arrivé et j'ai du la rincer à grande eau dans l'évier de cuisine en évitant de mouiller l'électronique interne. C'est la troisième fois que je nettoie les tampons en les rinçant. J'ai ensuite utilisé le programme "SSC service utility" trouvé sur le net pour réinitialiser le compteur. J'ai aujourd'hui un autre probleme, l'imprimante ne veut pas imprimer plus d'une page correctement, la deuxieme manque d'encre. j'ai changé la cartouche noire sans succes, avez vous une idée de la cause. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|