| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Chez une amie, je suis confronté au phénomène suivant. Elle a un PC XP avec une imprimante en USB. Elle a aussi un portable en W7 (mises à jour ok). Via le réseau local, elle imprime du portable. - un doc. Word ou PDF : ok - une sélection d'une page d'internet : - à partir d'IE : ok - à partir de Google Chrome : les images sont ok, mais les caractères ne sortent pas, il y a quelques traits par ci par là Seule solution jusqu'à présent : un copier/coller en Word, puis impression. J'ai stppé le Norton, désinstallé Chrome, supprimé complètement le dossier Chrome dans AppData, et ré-installé Chrome... en vain Si l'un de vous à une piste de réflexion, merci d'avance ! Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ici ? http://forums.cnetfrance.fr/topic/1201247-google-chrome--imprimer-une-partie-d-une-page-web/ Tu as bien la dernière version de Chrome ? Si tu fais CTRL+A puis imprimer, même résultat ? Regarde ici | |||||||
Petit astucien | Bonjour zenjp, Oui, il s'agit bien de la toute dernière version après désinstallation, suppression du dossier Chrome dans Appdata et réinstallation. Le problème se passe que ce soit avec l'impression d'une sélection ou d'une impression complète. Ce qui est étonnant, c'est que la même page sur la même imprimante fonctionne en IE, ou après un copie/coller en Word. J'y retourne la semaine prochaine : je prendrai mon pc portable pour faire la même manip. en parallèle : cela permettra de savoir si c'est son PC qui est à l'origine du problème. Bien sûr, je viendrai donner des nouvelles. Merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|