| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai une imprimante canon i-sensys LBP 2900. Elle fonctionnait normalement.Mais aujourd'hui,elle présente un problème:lorsque je clique sur imprimer,la boîte de dialogue s'affichehe, je clique sur page en cours puis sur ok.une autre fenêtre s'affiche avec message imprimante prête, mais l'mpression ne se fait pas.j'ai essayé +ieurs fois mais en vain. merci pour l'aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu peux déjà regarder ceci : fais démarrer --> exécuter --> tu tapes "services.msc" (sans les guillemets). Tu dois voir, dans la fenêtre qui s'ouvre, un service qui s'appelle "spouleur s'impression" qui doit être en automatique (par défaut). Est-ce le cas? ---------------------------------------- Ensuite, comme elle est relié à ton ordi par une prise usb, peut être en changeant le branchement sur une autre prise usb... (j'y crois pas trop mais je l'ai déjà vu) ---------------------------------------- Il se peut également que ce soit le logiciel "canon" qui ait beuggué --> désinstallation + nettoyage avec ccleaner (par exemple) puis ré-installation dans les rêgles. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Apparemment,c'est résolu. On voudrait juste savoir quel problème c'était? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|