× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'impression avec EPSON STYLUS DX7000F SE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred shaved
  Posté le 26/03/2009 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

voilà, je n'ai pas imprimé pendant plusieurs mois, faute d'encre.J'imprimais au bureau...

je viens de changer mes 4 cartouches mais les impressions sont toujours blanches.

j'ai fait plusieurs vérifications de la tête des buses et lancé plusieurs nettoyages.

toujours aucune impression possible : la feuille sort blanche !

de plus, la vérification du niveau d'encre m'indique que je dois changer mes cartouches qui sont presque vides alors que je viens de le faire !!!

il y a 5 minutes, le même test m'indiquait que le niveau était à 100%. normal puis qu'elles sont neuves et que je n'ai imprimé aucune feuille.

que dois-je faire ? cela fait 2h30 que je tourne et retourne le problème et lis le guide d'utilisation...

merci de votre aide..;

Publicité
jougui
 Posté le 27/03/2009 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'impression Epson stylus SX515W
problème avec imprimante epson stylus cx3650
probleme avec epson stylus c45
problème option d'impression EPSON STYLUS D92
Impression dégradée avec Epson Stylus Color 760
Problème impression epson stylus photo 830
Probleme d'impression sur EPSON STYLUS PHOTO 925
Problème impression Epson Stylus Color 640 !!!!
Problème avec EPSON STYLUS C64
scanner avec epson stylus sx130
Plus de sujets relatifs à problème d''impression avec EPSON STYLUS DX7000F SE
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis