| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, voulant imprimer des recettes de cuisine, je me suis appercu que certaines pages ne s'imprimaient pas entierement avec I.E.7, comme celle ci par ex : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/ et voilà ce que j'obtiens, une page vierge à 90 %, alors qu'avec Firefox il n'y a aucun problème, mais bon, ce n'est pas très pratique s'il faut ouvrir Firefox chaque fois qu'une page ne veut pas s'imprimer ! D'autre part les pages sont très longues à se télecharger. Connaissez-vous la solution ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour doger1 Je viens de faire un essai (j'ai imprimé la tarte à la choucroute) et cela fonctionne parfaitement avec IE 7. Tu dois avoir quelque chose qui est mal configuré. | |||||||
Petit astucien | J'ai le même problème. Je peux bien imprimer les recettes avec la fonction "imprimer" dans la fiche recette, mais avec l'aperçu d'IE7, j'ai juste la bannière en haut. Les pages ne sont pas longues à télécharger pour moi ( ADSL 512 k). A part le côté technique énervant, pourquoi veux-tu imprimer une page complète du site au lieu de la recette seulement ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gilles77 et toptibal, je ne peux imprimer ni la page complete du site ni les fiches de recettes.
| |||||||
Petit astucien | Avec la fonction "Imprimer" de la fiche de recette ? Là, tu m'étonnes... | |||||||
Petit astucien | non avec la fonction "imprimer" de la recette ca marche et j'ai aussi imprimé la "tarte à la choucroute" mais étrange quand même, merci d'avoir répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|